Et un qui n'a même pas un 500

Le Colombien Robert Farah, numéro 1 mondial de double, a été blanchi après un contrôle antidopage positif à un anabolisant, la Fédération internationale estimant que le joueur avait été contaminé par de la viande.
pourquoi tu parles de tennisAlexis a écrit : ↑lun. 17 févr. 2020 14:50Ce que je comprends, surtout, c'est qu'il a fallu attendre un système sans marge d'erreur pour pouvoir être utilisé sur terre battue, parce que le hawk-eye et sa marge d'erreurs risquaient d'être ridicules si y'avait une faute flagrante (marque out) et que le hawk-eye la donnait bonne et inversement bien sûr.
Je suis pour, mais je pense qu'on va bien rigoler.Alexis a écrit : ↑lun. 17 févr. 2020 14:50Ce que je comprends, surtout, c'est qu'il a fallu attendre un système sans marge d'erreur pour pouvoir être utilisé sur terre battue, parce que le hawk-eye et sa marge d'erreurs risquaient d'être ridicules si y'avait une faute flagrante (marque out) et que le hawk-eye la donnait bonne et inversement bien sûr.
C'est sur terre donc c'est du tennis, c'est toi qui l'as ditdantaface a écrit : ↑lun. 17 févr. 2020 15:14pourquoi tu parles de tennisAlexis a écrit : ↑lun. 17 févr. 2020 14:50Ce que je comprends, surtout, c'est qu'il a fallu attendre un système sans marge d'erreur pour pouvoir être utilisé sur terre battue, parce que le hawk-eye et sa marge d'erreurs risquaient d'être ridicules si y'avait une faute flagrante (marque out) et que le hawk-eye la donnait bonne et inversement bien sûr.![]()
je bande pour une femme,ça m'occupe et pour plein d'autres choses; tout le contraire de toi ,qui ne bande que pour les stats de tennis.fed4ever a écrit : ↑lun. 17 févr. 2020 16:12On a deja parle du sujet ici...
Habas premier sur l'info
http://forumtennis.fr/viewtopic.php?f=5&t=12&start=840
Il s'en fout .. S'il va loin , il avisera, s'il perd tôt comme c'est probable, ça l'aura remis dans le bain.