WC pour Frances, pourquoi
Il se prend Zverev d'entree, qui aura pas desoule depuis la victoire des europeens a Geneves
Thiem se prend Gasquet et vise versa
Murray-Berrettini
Tableau pas fou mais dense avec des chocs des le premier tour
j ai vu thiem tds1 j ai arrete de consulter le tableau
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
La french lose peut soulever des montagnes, faire rire greta, vider l'A9 un 31 juillet, marier zemmour à un non-binaire black ou faire passer le psg en demie de ldc
Un petit Dimitrov- Rublev pour démarrer le tournoi, c'est autre chose que chez les japs.
Tu vas rajer toute la semaine
En fait on ne peut plus tien commenter sans que t'accuses les autres de rajer .
Venant d'un mec qui a ta signature, c'est fabuleux
Je m'en contrefous de Djoko, l'important c'était qu'il ne gagne pas l'USO, rien à cirer jusqu'à l'AO.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
il a sauvé 3 bb le polonais en servant très bien.2-1 pouille
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
bon prono de luis 6-3 pouille au 2ème. match facile.
bon prono de luis 6-3 pouille au 2ème. match facile.
C'était une rediff
ok pas vérifié quand j 'ai allumé la télé.
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
je pense que les chinoises sont sales et puent de la chatte