Football
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7270 fois
- A été liké : 4019 fois
Re: Football
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30224.html
“Le journal note les attitudes différentes de certains cadres à l’impact moindre: "Vinicius n’est plus Vinicius et Bellingham n’est plus Bellingham". L’ailier brésilien dribble moins quand le milieu anglais, dans un rôle différent depuis la signature de Kylian Mbappé, n’impacte plus le jeu par ses passes décisives et ses buts”
“Le journal note les attitudes différentes de certains cadres à l’impact moindre: "Vinicius n’est plus Vinicius et Bellingham n’est plus Bellingham". L’ailier brésilien dribble moins quand le milieu anglais, dans un rôle différent depuis la signature de Kylian Mbappé, n’impacte plus le jeu par ses passes décisives et ses buts”
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
- dantaface
Ah tu m as bloque
Grosse deception apres des annees de trollage et camaderie
Mais bon c est que du virtuel je m en beur
Expression de jeunes de cites ca
Grosse deception apres des annees de trollage et camaderie
Mais bon c est que du virtuel je m en beur
Expression de jeunes de cites ca
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
-
- A liké : 279 fois
- A été liké : 1726 fois
Notre ami Fafane n'aime pas la contradiction et qu'on touche à ses chouchous
Au moins toi Danta, tu n'as pas été insulté par Faf Lopez
Heureusement que les fans de Djoko ne réagissent pas comme lui à chacune de ses attaques sur leur chouchou serbe
Bonne journée poto roumain
Au moins toi Danta, tu n'as pas été insulté par Faf Lopez
Heureusement que les fans de Djoko ne réagissent pas comme lui à chacune de ses attaques sur leur chouchou serbe
Bonne journée poto roumain
- dantaface
Il est susceptible de fou
Ajouté 2 minutes 44 secondes après :
Bientot au tour de l asiat d etre bloque
Ajouté 2 minutes 44 secondes après :
Bientot au tour de l asiat d etre bloque
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 205 fois
- A été liké : 474 fois
Coefficients de clubs des associations
1
Angleterre
7/7
89,017
2
Italie
8/8
77,731
3
Espagne
7/7
72,275
4
Allemagne
8/8
70,535
5
France
6/7
57,950
comme le classement est calculé sur les cinq dernières saisons, la france pourra se rapprocher des allemands et des espagnols.
1
Angleterre
7/7
89,017
2
Italie
8/8
77,731
3
Espagne
7/7
72,275
4
Allemagne
8/8
70,535
5
France
6/7
57,950
comme le classement est calculé sur les cinq dernières saisons, la france pourra se rapprocher des allemands et des espagnols.
djokovic-murray la bonne équipe pour un 25ème grand chelem du goat.
-
C'est la coulance pour la Belgique et ce n'est pas prêt de s'arranger...
Hazard retraité
Courtois fâché avec le sélectionneur
KDB et Lukaku ne joueront pas en octobre avec les diables rouges
Trossard joue comme une merde en équipe nationale alors qu'il cartonne avec Arsenal...
Les jeunes tardent à percer...
Pas de défense fiable
+ entraineur en-dessous de tout tactiquement...
Ca fait beaucoup.
Ca sent la fessée contre la France et l'Italie
Hazard retraité
Courtois fâché avec le sélectionneur
KDB et Lukaku ne joueront pas en octobre avec les diables rouges
Trossard joue comme une merde en équipe nationale alors qu'il cartonne avec Arsenal...
Les jeunes tardent à percer...
Pas de défense fiable
+ entraineur en-dessous de tout tactiquement...
Ca fait beaucoup.
Ca sent la fessée contre la France et l'Italie
-
Nouveau séisme attendu dans le football : la CJUE donne raison à Lassana Diarra !
https://www.dhnet.be/sports/football/me ... KAVXIP76Q/
https://www.dhnet.be/sports/football/me ... KAVXIP76Q/
- habas
- Chauffard de sol
FIFA : la justice donne raison à Lassana Diarra
À la demande de la justice belge (CJUE), la haute juridiction établie à Luxembourg examinait ce vendredi le cas de Lassana Diarra qui avait contesté en 2014 les conditions de son départ du Lokomotiv Moscou. Le club russe affirmait que l'ex-international français avait rompu son contrat de manière abusive et lui avait réclamé 20 millions d'euros pour le préjudice subi. Cette demande avait poussé le Sporting de Charleroi à renoncer à son recrutement par crainte d'avoir à assumer une partie de ces pénalités, voire même d'écoper de sanctions sportives qui peuvent aller jusqu'à l'interdiction de recrutement, selon les règles de la FIFA.
Ce vendredi, la CJUE a tranché et estimé que ces règles sont de nature à entraver la liberté de circulation des footballeurs professionnels qui voudraient faire évoluer leur activité en allant travailler pour un nouveau club, établi sur le territoire d'un autre État membre de l'Union. Pour la juridiction, ces règles font peser sur ces joueurs et sur les clubs souhaitant les engager des risques juridiques importants, des risques financiers imprévisibles et potentiellement très élevés ainsi que des risques sportifs majeurs, qui, pris ensemble, sont de nature à entraver le transfert international des joueurs.
La Cour de Luxembourg ajoute que ces règles litigieuses "ont pour objet de restreindre, voire d'empêcher, la concurrence transfrontalière à laquelle pourraient se livrer tous les clubs de football professionnels établis dans l'Union". Il s'agit ainsi d'une grande victoire pour Lassana Diarra. Et l'annonce d'une révolution sur le marché des transferts ?
un nouveau cas boosman ; le cas diarra .
À la demande de la justice belge (CJUE), la haute juridiction établie à Luxembourg examinait ce vendredi le cas de Lassana Diarra qui avait contesté en 2014 les conditions de son départ du Lokomotiv Moscou. Le club russe affirmait que l'ex-international français avait rompu son contrat de manière abusive et lui avait réclamé 20 millions d'euros pour le préjudice subi. Cette demande avait poussé le Sporting de Charleroi à renoncer à son recrutement par crainte d'avoir à assumer une partie de ces pénalités, voire même d'écoper de sanctions sportives qui peuvent aller jusqu'à l'interdiction de recrutement, selon les règles de la FIFA.
Ce vendredi, la CJUE a tranché et estimé que ces règles sont de nature à entraver la liberté de circulation des footballeurs professionnels qui voudraient faire évoluer leur activité en allant travailler pour un nouveau club, établi sur le territoire d'un autre État membre de l'Union. Pour la juridiction, ces règles font peser sur ces joueurs et sur les clubs souhaitant les engager des risques juridiques importants, des risques financiers imprévisibles et potentiellement très élevés ainsi que des risques sportifs majeurs, qui, pris ensemble, sont de nature à entraver le transfert international des joueurs.
La Cour de Luxembourg ajoute que ces règles litigieuses "ont pour objet de restreindre, voire d'empêcher, la concurrence transfrontalière à laquelle pourraient se livrer tous les clubs de football professionnels établis dans l'Union". Il s'agit ainsi d'une grande victoire pour Lassana Diarra. Et l'annonce d'une révolution sur le marché des transferts ?
un nouveau cas boosman ; le cas diarra .
- habas
- Chauffard de sol
la justice n'a jamais été un monstre de rapidité.
- dantaface
oui mais c est pas nouveau je fais pareil depuis des annees mon trollage est repetitif j ai pas su me re inventer
Ta reaction ne m etonne pas t as toujours eu une admiration malsaine pour fafane
- habas
- Chauffard de sol
pas vu cette stat saliba est le seul joueur de premier league à avoir joué tous les matches de la dernière saison.
c'est énorme ça.
c'est énorme ça.
- dantaface
Allez angers
- dantaface
Marseille
- dantaface
Je vais scruter ca avec attention
Si le ghost ne marque pas un triple ca sera definitivement un malaise au real
Si le ghost ne marque pas un triple ca sera definitivement un malaise au real
- dantaface
Pourquoi le ghost est titulaire il n apporte rien au real