Ski
- Fafane666
- A liké : 1249 fois
- A été liké : 3287 fois
Re: Ski
Sarraaaaaaazin !
Descente incroyable , meilleur temps provisoire de cette 2ème descente à Kitzbühel
Ca sera très compliqué de l'empêcher de faire le doublé, Odermatt est à 9 dixièmes !
Descente incroyable , meilleur temps provisoire de cette 2ème descente à Kitzbühel
Ca sera très compliqué de l'empêcher de faire le doublé, Odermatt est à 9 dixièmes !
- Fafane666
L'octuple vainqueur de la Coupe du monde Marcel Hirscher (35 ans), qui avait pris sa retraite en 2019, a annoncé son prochain retour à la compétition.
Il évoluera sous les couleurs des Pays-Bas, pays d'origine de sa mère, et non plus sous celles de l'Autriche.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8713 fois
- A été liké : 4770 fois
! 
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
habas a écrit : crève connard de roumain de merde
habas a écrit : crève connard de roumain de merde
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 383 fois
- A été liké : 645 fois
retour d'une légende du ski.
avec un genou tout neuf, la skieuse américaine Lindsay Vonn veut reprendre la compétition à 40 ans.
avec un genou tout neuf, la skieuse américaine Lindsay Vonn veut reprendre la compétition à 40 ans.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 69 fois
- A été liké : 341 fois
Il y en a mais ils sont toujours aux pistes de luge car ils n'ont pas d'argent et ne savent pas skier. J'en ai vu un skier une fois, enfin il a fini en brancard ligaments croisés ou fracture je sais plus. Une autre fois j'ai ramassé un noir qui s'était gaufré vilainement dans une bleue et n'arrivait même pas à se relever.
Année 1 après Rafa Nadal
- Fafane666
Début des Championnats du Monde avec le slalom mixte par équipes
La France passe facilement les 8èmes contre la Grande Bretagne
1/4 contre l'talie
Ajouté 40 minutes 50 secondes après :
L'Italie gagne 3-1 face à une pâle équipe B française
La France passe facilement les 8èmes contre la Grande Bretagne
1/4 contre l'talie