Football
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 640 fois
- A été liké : 2598 fois
Re: Football
Probablement, une fois une petite equipe avait fait chier le real, et ca a ete un creteil a la con, peut etre le getafe de merde.
Nadoule 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8223 fois
- A été liké : 4583 fois
2-0 pour le barca 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 331 fois
- A été liké : 599 fois
Bonne victoire a prendre pour des Lillois moribonds en 2026.
L OL peut mettre l OM a 8 pts ce soir.
L OL peut mettre l OM a 8 pts ce soir.
les statistiques , c'est comme le bikini, ça cache le principal.
- dantaface
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1397 fois
- A été liké : 2087 fois
A l'époque, je bandais sur les cumuls du dimanche Federer-UBB-girondins. Ça arrivait de temps en temps
- Fafane666
- A liké : 1177 fois
- A été liké : 3161 fois
L'année dernière on gagne 80% de nos matchs à la maison, c'est cette année qui est une catastrophe .
Ca va mieux avec notre nouveau staff mais trop tard pour éviter l'access match, sauf miracle
Ca va mieux avec notre nouveau staff mais trop tard pour éviter l'access match, sauf miracle
-
goran
- A liké : 318 fois
- A été liké : 1933 fois
Prestianni ce génie
L'UEFA suspend Prestianni après l'affaire Vinicius Junior : la défense hallucinante de l'ailier argentin
https://www.dhnet.be/sports/football/eu ... 7OKAFL4LQ/
Le joueur aurait apporté des preuves que ses insultes n'étaient pas racistes… mais homophobes. Une version qu'il avait déjà tenue auprès des Madrilènes pendant la rencontre selon Aurélien Tchouaméni qui indiquait alors que Prestianni racontait qu'il avait "traité Vinícius de p***".
Une défense assez hallucinante puisque l'homophobie, au même titre que le racisme, est un délit. De plus, il s'agit également d'une infraction auprès de l'UEFA. "Toute entité ou personne soumise à ces règlements qui porte atteinte à la dignité humaine d'une personne ou d'un groupe de personnes pour quelque motif que ce soit, y compris la couleur de peau, la race, la religion, l'origine ethnique, le sexe ou l'orientation sexuelle, encourt une suspension d'au moins dix matchs ou d'une durée déterminée, ou toute autre sanction appropriée", rappelle l'article 14 de son règlement disciplinaire.
L'UEFA suspend Prestianni après l'affaire Vinicius Junior : la défense hallucinante de l'ailier argentin
https://www.dhnet.be/sports/football/eu ... 7OKAFL4LQ/
Le joueur aurait apporté des preuves que ses insultes n'étaient pas racistes… mais homophobes. Une version qu'il avait déjà tenue auprès des Madrilènes pendant la rencontre selon Aurélien Tchouaméni qui indiquait alors que Prestianni racontait qu'il avait "traité Vinícius de p***".
Une défense assez hallucinante puisque l'homophobie, au même titre que le racisme, est un délit. De plus, il s'agit également d'une infraction auprès de l'UEFA. "Toute entité ou personne soumise à ces règlements qui porte atteinte à la dignité humaine d'une personne ou d'un groupe de personnes pour quelque motif que ce soit, y compris la couleur de peau, la race, la religion, l'origine ethnique, le sexe ou l'orientation sexuelle, encourt une suspension d'au moins dix matchs ou d'une durée déterminée, ou toute autre sanction appropriée", rappelle l'article 14 de son règlement disciplinaire.
- dantaface
Je comprends toujours pas comment certains forumeurs peuvent ouvertement defendre un violeur sans se faire reprendre à l ordre par la moderation