Il pourrait se taper mieux avec son fric
Mbappé
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8371 fois
- A été liké : 4658 fois
Re: Mbappé
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1424 fois
- A été liké : 2121 fois
C'est bizarre car il avait dit être contre leS extrêmes y'a 2 ans ce qui m'avait étonné car il semblait inclure merluche. Mais c'était pas clair
https://www.huffingtonpost.fr/sport/vid ... 35570.html
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 67 fois
- A été liké : 320 fois
On verra combien de LDC le psg gagne quand il sera président. C'est là que va se jouer le match entre les deux.
Année 1 après Rafa Nadal
- Boudin
- A liké : 86 fois
- A été liké : 124 fois
lol les gens s’en branlent qu’il critique Bardella ou Melenchon, dans les 2 cas c’est ultra convenu + les fans de foot s’en carrent l’oignon.
Qu’il en supporte ouvertement un des 2 voir Macron la oui plus original
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 349 fois
- A été liké : 624 fois
La presse Espagnole massacre MBappe à tour de bras, rien à dire c'est des médias , il faut qu'il vende leurs torchons, mais ces connards de journalistes Espagnols ne parlent pas du tout de viol.
Ils parlent de football.
Un tout petit peu moins cons que les deux lascars qui agissent ici.
Ils parlent de football.
Un tout petit peu moins cons que les deux lascars qui agissent ici.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
Bin c est pas trop tard les medias ont enfin compris que les equipes dans lesquelles evoluent mbappe jouent mieux sans lui c est la base du football quand un joueur ne fait pas d efforts pour son equipe ca la penalise il aurait du faire un sport individuel ou organiser des gangs bangs pour faire une belle carriere
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- dantaface
Mon odeur attire les merdes on dirait