Football
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8399 fois
- A été liké : 4673 fois
Re: Football
Mbappe doit chialer sa sale race de merde
2 LDC pour paris
0 pour mbappe

2 LDC pour paris
0 pour mbappe
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
Le probleme du psg c etait bien lui ce tocard qui ne fait aucun effort collectif
Le meilleur entraineur du monde l a bien compris et l a vire
Coach de genie
Merci enrique
Le meilleur entraineur du monde l a bien compris et l a vire
Coach de genie
Merci enrique
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

-
Marko
- A liké : 5729 fois
- A été liké : 2698 fois
Mbappe peut encore nous offrir notre première victoire en LDC
J'attends encore la finale PSG Real de mai 2024
C'est long quand même
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 1162 fois
- A été liké : 1080 fois
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1432 fois
- A été liké : 2133 fois
La désillusion d'Arsenal face au penalty est d'autant plus amère que Matvey Safonov n'a eu aucun arrêt à effectuer dans les buts du PSG.
Eberechi Eze a d'abord raté son tir au but avant que Gabriel n'envoie le dernier penalty au-dessus de la barre transversale.
Et ce faisant, Arsenal est le seul club à avoir manqué le cadre lors de deux tirs au but lors d'une séance de tirs au but en finale de la Ligue des champions.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 352 fois
- A été liké : 628 fois
c'est bien ce que je disais , c'est une équipe de non joueurs truqueurs au possible.$lenox$ a écrit : ↑sam. 30 mai 2026 21:41![]()
La désillusion d'Arsenal face au penalty est d'autant plus amère que Matvey Safonov n'a eu aucun arrêt à effectuer dans les buts du PSG.
Eberechi Eze a d'abord raté son tir au but avant que Gabriel n'envoie le dernier penalty au-dessus de la barre transversale.
Et ce faisant, Arsenal est le seul club à avoir manqué le cadre lors de deux tirs au but lors d'une séance de tirs au but en finale de la Ligue des champions.
Comment une équipe comme ça? qui a refusé de jouer contre le PSG dans une finale de LDC, a t-elle pu être championne d'ANGLETERRE. Mystere et boule de gomme.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
PSG-Arsenal : policier blessé, tirs de mortier, poubelles et vélos en feu... De nombreux incidents à Paris et en France
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/en ... s-20260530
Merci youkaidiPSG66
Ajouté 1 minute 25 secondes après :
Ajouté 16 minutes 34 secondes après :
Drapeaux algériens, marocains et palestiniens qui envahissent les champs Elysées...
Vous êtes vraiment tous des connards à pas vous réveiller
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/en ... s-20260530
Merci youkaidiPSG66

Ajouté 1 minute 25 secondes après :
Le football anglais est dégueulasse. A part la ligue 1 et le Bayern de munich, y'a rien à regarderhabas a écrit : ↑sam. 30 mai 2026 21:48c'est bien ce que je disais , c'est une équipe de non joueurs truqueurs au possible.$lenox$ a écrit : ↑sam. 30 mai 2026 21:41![]()
Comment une équipe comme ça? qui a refusé de jouer contre le PSG dans une finale de LDC, a t-elle pu être championne d'ANGLETERRE. Mystere et boule de gomme.
Ajouté 16 minutes 34 secondes après :
Drapeaux algériens, marocains et palestiniens qui envahissent les champs Elysées...
Vous êtes vraiment tous des connards à pas vous réveiller
- dantaface
Le ballon d or encore decisif
DD devrait aligner doue dembouze et barcola en attaque pendant la cdm ces joueurs ont gagne 2 LDC mbappe n a rien gagne c est le lucas chevallier noir
DD devrait aligner doue dembouze et barcola en attaque pendant la cdm ces joueurs ont gagne 2 LDC mbappe n a rien gagne c est le lucas chevallier noir

- $lenox$
- $chofeur de sale$
Le trophée ultime pour tout joueur, c'est la CDM hein. C'est comme ça que Maradona, Pelé et Ronaldo9 ont fait leur légende (0 LDC à eux 3 soit dit en passant).
- dantaface
Guivarch est superieur à R9 si on suit ta logique
Ajouté 1 minute 3 secondes après :
Sirenes de police feu d artifices et larmes de fafane le connard c est trop difficile de dormir la