Coupe du monde de foot 2026

Le sport, ce n'est pas seulement le tennis, c'est aussi le football et heu.... le reste !
Message
Auteur
Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11651
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1461 fois
A été liké : 2155 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#571 Message par $lenox$ » mar. 23 juin 2026 07:48

La France et la Norvège peuvent s'arranger pour un nul et faire tourner :jap:

Avatar du membre
Fafane666
Messages : 40099
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
A liké : 1223 fois
A été liké : 3247 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#572 Message par Fafane666 » mar. 23 juin 2026 07:52

Le nul nous suffit

Avatar du membre
Alexis
Chef dissident
Messages : 14701
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2018 17:30
A liké : 588 fois
A été liké : 1074 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#573 Message par Alexis » mar. 23 juin 2026 08:02

Victoire de l'Algérie, comment ça va à Paris ?
L'important c'est que nous sommes des personnes.

Avatar du membre
Albator31
Caution ping
Messages : 10567
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 13:07
A liké : 69 fois
A été liké : 324 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#574 Message par Albator31 » mar. 23 juin 2026 08:06

Fafane666 a écrit :
mar. 23 juin 2026 00:08
Albator31 a écrit :
lun. 22 juin 2026 23:55
le goat est argentin point. il aurait pu être tos ou brésilien ou d'un autre pays latin du foot peu importe. le nombre d'habitants à peu à voir la dedans. c'est une combinaison de culture foot, de chatte dans le repérage et de don divin. il y a bien des goats Slovéno Serbes au basket en ce moment, des pays ridicules. Amen
A 13 ans à Barcelone qui lui paye son traitement , la nationalité dans son cas bof..
clair que si ça avait été une autre ville il aurait été nationalisé ping
Année 1 après Rafa Nadal

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 33378
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 8501 fois
A été liké : 4720 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#575 Message par dantaface » mar. 23 juin 2026 08:09

Alexis a écrit :
mar. 23 juin 2026 08:02
Victoire de l'Algérie, comment ça va à Paris ?
Rien à signaler

Ajouté 1 minute 47 secondes après :
$lenox$ a écrit :
mar. 23 juin 2026 07:48
La France et la Norvège peuvent s'arranger pour un nul et faire tourner :jap:
Non 1ere place rencontre une equipe 3eme
2eme place le 2eme du groupe de l allemagne
Possible les elephants ivoiriens

Pas d arrangements de toute facon haaland va faire de kiki sa pute
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
LudoPSG
Messages : 11638
Enregistré le : ven. 12 juil. 2019 22:30
A liké : 408 fois
A été liké : 1461 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#576 Message par LudoPSG » mar. 23 juin 2026 08:11

Albator31 a écrit :
mar. 23 juin 2026 08:06
Fafane666 a écrit :
mar. 23 juin 2026 00:08
Albator31 a écrit :
lun. 22 juin 2026 23:55
le goat est argentin point. il aurait pu être tos ou brésilien ou d'un autre pays latin du foot peu importe. le nombre d'habitants à peu à voir la dedans. c'est une combinaison de culture foot, de chatte dans le repérage et de don divin. il y a bien des goats Slovéno Serbes au basket en ce moment, des pays ridicules. Amen
A 13 ans à Barcelone qui lui paye son traitement , la nationalité dans son cas bof..
clair que si ça avait été une autre ville il aurait été nationalisé ping
Il a toujours refusé

Avatar du membre
Fafane666
Messages : 40099
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
A liké : 1223 fois
A été liké : 3247 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#577 Message par Fafane666 » mar. 23 juin 2026 08:39

Encore un péno évident refusé au génie.
Comme dit l'auteur du tweet, on sait tous pourquoi .. :roll:


Avatar du membre
Albator31
Caution ping
Messages : 10567
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 13:07
A liké : 69 fois
A été liké : 324 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#578 Message par Albator31 » mar. 23 juin 2026 08:43

LudoPSG a écrit :
mar. 23 juin 2026 08:11
Albator31 a écrit :
mar. 23 juin 2026 08:06
Fafane666 a écrit :
mar. 23 juin 2026 00:08


A 13 ans à Barcelone qui lui paye son traitement , la nationalité dans son cas bof..
clair que si ça avait été une autre ville il aurait été nationalisé ping
Il a toujours refusé
C'est ce que je dis. Propagande pro nationaliste et anti Espagne catalane.
Année 1 après Rafa Nadal

Répondre