Pas du tout le match ultra offensif que j'attendais
Rien de méchant dans mon message, juste des faits....
T'inquiète on le reverra quand mbappe marquera en liga contre Albacete.

Jamais dit que tu étais méchant mais tu ne te rends pas compte du côté obsessionnel dans quasi tout tes posts, mais rien de méchant non
Ta seule présence en ce moment est un aveu de ton seum intemporel poulet
C'est surtout qu'il ramène ça à la Belgique qui est gaguesquelluis a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 23:14Jamais dit que tu étais méchant mais tu ne te rends pas compte du côté obsessionnel dans quasi tout tes posts, mais rien de méchant non![]()
OK.lluis a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 23:14Jamais dit que tu étais méchant mais tu ne te rends pas compte du côté obsessionnel dans quasi tout tes posts, mais rien de méchant non![]()
On a les meilleurs attaquants pas les meilleurs joueurs. Un gars en EDF du niveau de Rodri, FR ou Cucurella ?cris a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 23:18Je ne voulais pas relancer le débar autour de DD, dont j'étais surpris de la hype soudaine... mais l'erreur était de le maintenir après 2022.
2018 est un mirage (je rappelle la 1re MT contre la Croatie où les Bleus mènent 2-1 sur un péno et un autobut, un seul tir cadré (à savoir le péno)).
Sinon, ils se chient dessus dans tous les grands RDV depuis douze ans! DD n'a pas transformé les meilleurs joueurs (qu'il avait) en meilleure équipe et... pire... il n'a jamais pu transformer cette équipe en guerriers. Ils ont peur, pourtant ils sont largement meilleurs, individuellement.
Bon, on va se manger que des purges en fin de tournoi, du coup. Parce que, franchement, ça ne fait pas rêver, cette domination "somnolente" de privation de ballon.![]()
![]()
Pas faux. Belle analyse. On verra avec Zidane qui est surcoté pour moicris a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 23:18Je ne voulais pas relancer le débar autour de DD, dont j'étais surpris de la hype soudaine... mais l'erreur était de le maintenir après 2022.
2018 est un mirage (je rappelle la 1re MT contre la Croatie où les Bleus mènent 2-1 sur un péno et un autobut, un seul tir cadré (à savoir le péno)).
Sinon, ils se chient dessus dans tous les grands RDV depuis douze ans! DD n'a pas transformé les meilleurs joueurs (qu'il avait) en meilleure équipe et... pire... il n'a jamais pu transformer cette équipe en guerriers. Ils ont peur, pourtant ils sont largement meilleurs, individuellement.
Bon, on va se manger que des purges en fin de tournoi, du coup. Parce que, franchement, ça ne fait pas rêver, cette domination "somnolente" de privation de ballon.![]()
Espérons que l'Argentine gagne le tournoi.
"Est-ce que l'arbitre a le niveau?" Franchement... DD...![]()
Ce n'est pas mon style d'être méchant ou insultant.Boudin a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 23:17Ta seule présence en ce moment est un aveu de ton seum intemporel poulet![]()
Tu devrais assumer et troller plus franco![]()
Ptain, le lapsus.
Non mais être drôle juste frergoran a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 23:24Ce n'est pas mon style d'être méchant ou insultant.
Je préfère mon style avec toujours beaucoup de respect.
Console bien tes enfants.
Mon fils était pour la France aussi, il était déçu aussi.