Là tu te fous de la gueule du monde. Je vais même pas plus loin.Roger94 a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2026 20:46Et alors quoi il a été bon un jour en 2025 ? Je te rappelle qu'il s'agit de l'actuel titulaire du ballon d'or M.auto-proclamé-expertfoot-car-je-suis-pas-mainstream. C'est un trophée dont l'obtention nécessite une régularité sur 12 mois. Le niveau d'un ballon d'or ne s'effondre pas magiquement. Même Benzema paraît être un dieu à côté, alors que son ballon d'or était également une supercherie.
Coupe du monde de foot 2026
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 1234 fois
- A été liké : 1136 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Modifié en dernier par Air le jeu. 16 juil. 2026 20:58, modifié 1 fois.

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1487 fois
- A été liké : 2203 fois
Pire ballon d'or de l'histoireRoger94 a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2026 20:46Et alors quoi il a été bon un jour en 2025 ? Je te rappelle qu'il s'agit de l'actuel titulaire du ballon d'or M.auto-proclamé-expertfoot-car-je-suis-pas-mainstream. C'est un trophée dont l'obtention nécessite une régularité sur 12 mois. Le niveau d'un ballon d'or ne s'effondre pas magiquement. Même Benzema paraît être un dieu à côté, alors que son ballon d'or était également une supercherie.
Heureusement que c'est un trophée à la con spécial footix plouc winamax .
Gneeeeeuuu la ligue des champions
C'est pas le seul boulet, il y a quand même tellement de joueurs surcôtés dans cette équipe alors que la majorité sont des chèvres techniquement. Ce sont surtout des monstres physiques avec une bonne capacité d'accélération, un nombre de pieds carrés colossal, un jeu et des joueurs totalement stéréotypés et sans empreinte avec le même profil.
Un coach plus technique apportera certainement une autre vision. Même au niveau de la fédération, faut arrêter de sélectionner uniquement des coureurs de fond et de 100m sinon le problème se répètera de nombreuses fois dans les prochaines années
Un coach plus technique apportera certainement une autre vision. Même au niveau de la fédération, faut arrêter de sélectionner uniquement des coureurs de fond et de 100m sinon le problème se répètera de nombreuses fois dans les prochaines années
- Boudin
- A liké : 110 fois
- A été liké : 184 fois
Viti Hakimi ou Ruiz étaient bien plus importants frer
Mais bon gneugneu buts gneugneu stats cimer le nain et gouinaldo + oh lol trop bien un attaquant qui presse Suarez et Eto’o n’ont jamais existé (pas de BO ceux là mais ils lui mettent une feuille)
Non on a plus récompensé le PSG + son attitude exemplaire mais c’est très en dessous de la liste techniquement. Les fans du Barça sont encore traumatisés de son passage
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 1234 fois
- A été liké : 1136 fois
Non ça je l'entends, j'étais plus pour Vitinha et Hakimi aussi. Mais ça me choque pas Dembélé, et c'est juste que t'as des gars qui semblent dire qu'il fait une saison transparente en 24/25 et que ça sort de nul part son ballon d'or.Boudin a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2026 21:23Viti Hakimi ou Ruiz étaient bien plus importants frer
Mais bon gneugneu buts gneugneu stats cimer le nain et gouinaldo + oh lol trop bien un attaquant qui presse Suarez et Eto’o n’ont jamais existé (pas de BO ceux là mais ils lui mettent une feuille)
Non on a plus récompensé le PSG + son attitude exemplaire mais c’est très en dessous de la liste techniquement. Les fans du Barça sont encore traumatisés de son passage![]()