Boxe
- Boudin
- A liké : 46 fois
- A été liké : 97 fois
Re: Boxe
Ouais l’UFC prend quasi tout les PPV pour ça que les mecs veulent tous glisser vers l’anglaise ou des randoms prennent des 5 millions oklm pour se faire KO au 1er round
Le combat de catch mayweather mcgregor c’était combien de prize pour les 2 déjà, 1 milliard pas loin ?
Le combat de catch mayweather mcgregor c’était combien de prize pour les 2 déjà, 1 milliard pas loin ?
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 557 fois
- A été liké : 2315 fois
Insense tout ca, a quand des combats a l'ancienne entre deux gladiateurs, le vainqueur chope un milliard de $ et le perdant, ah non il y a pas de perdant, juste un cadavre 

Nadoule 

- Albator31
- Caution ping
- A liké : 61 fois
- A été liké : 275 fois
C'est pas de la boxe c'est juste un tabassage.
Cela dit bien joué pour le passager qui va pouvoir ramasser quelques millions avec un bon avocat.
Cela dit bien joué pour le passager qui va pouvoir ramasser quelques millions avec un bon avocat.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
-
- A liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Quelques news un peu plus fraiche :Fou2foot a écrit : ↑ven. 29 juil. 2022 13:47Dégouté pour Cissokho, c'est le genre de tournant qu'il faut pas ratter dans un carrière https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... ua/1345733 j'espère qu'il aura d'autres opportunités de ce genre
https://sport.gentside.com/combat/en-co ... 68731.html
Tennisman et boxeur de l'art marial thailandais à la fois ! A la fois sur le court et sur le ring de boxe ! 

-
- A liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Djoko pourrait participer à l'us open !
Tennisman et boxeur de l'art marial thailandais à la fois ! A la fois sur le court et sur le ring de boxe ! 

- Boudin
T’étais pour qui mon reuf dans cet affrontement ouafouafesk ? Le hero ukrainien ou le représentant du soft power britaniko meritocratik ?
Post avant gneugneu je m’en fou de la boxe ce sport de no brain (pure tradition anglaise je rappelle) ne m’intéressent que le quinoa et les réactions de Fafane
Sinon Joshua surprenant tout de même, je m’attendais à une plus grosse branlée. On attend tous le combat des videurs 2 de QI contre Wilder et l’énième desintox de Fury pour unifier Usyk
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 557 fois
- A été liké : 2315 fois
Pour personne, je savais meme pas que l'autre etait ukrainien, ca explique la frustration du brit qui a du recevoir des ordres avant le combat
Deja dit, mais la ouafouaferie prefere voir un ukranien gagner plutot qu'un concitoyen

Deja dit, mais la ouafouaferie prefere voir un ukranien gagner plutot qu'un concitoyen

Nadoule 

- Albator31
- Caution ping
- A liké : 61 fois
- A été liké : 275 fois
Le choc n'a pas eu lieu, le français Gane a tenu 2 minutes avant de se faire "guillotiner" par la légende Jones.
Probablement sa dernière chance de titre mondial envolée.
https://www.lequipe.fr/Mma/Actualites/J ... fc/1384125
Probablement sa dernière chance de titre mondial envolée.
https://www.lequipe.fr/Mma/Actualites/J ... fc/1384125
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- Boudin
Cette humiliation bordel
Bon Jones est le goat mais quand même, une guillotine moisie bouche fermée sans aucune sensation d’effort après un strike douteux de Cyril la soit disant pépite du Muay Thai.
Le MMA devient implacable telle l’anglaise.
Bon Jones est le goat mais quand même, une guillotine moisie bouche fermée sans aucune sensation d’effort après un strike douteux de Cyril la soit disant pépite du Muay Thai.
Le MMA devient implacable telle l’anglaise.
- Boudin
Cette outclass bordel 
Après respect Takam, ce daron normando peul deter qui prend oklm des cyborg à la Joshua sans aucune prépa. Le panache africano coq besogneux récompensé devant la veulerie canal+ americano swag sionist illuminatix terre ronde
Yoka a le potentiel physik et technik mais il aime pas prendre des coups c’est un peu emmerdant pour cette pratique. Condamné à squatter le top 20 cimer le projet. Les pépites SDC en France

Après respect Takam, ce daron normando peul deter qui prend oklm des cyborg à la Joshua sans aucune prépa. Le panache africano coq besogneux récompensé devant la veulerie canal+ americano swag sionist illuminatix terre ronde

Yoka a le potentiel physik et technik mais il aime pas prendre des coups c’est un peu emmerdant pour cette pratique. Condamné à squatter le top 20 cimer le projet. Les pépites SDC en France