Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

Toute l'actualité de l'ATP Tour.
Message
Auteur
Avatar du membre
Grandier
Messages : 882
Enregistré le : mar. 4 janv. 2022 10:37
A liké : 25 fois
A été liké : 54 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#121 Message par Grandier » sam. 31 août 2024 11:04

Je vais à Mont-de-Marsan cet après-midi

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 28548
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 7038 fois
A été liké : 3882 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#122 Message par dantaface » sam. 31 août 2024 11:26

Bon voyage
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
fed4ever
Fan suédois de fed
Messages : 50120
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:07
A liké : 554 fois
A été liké : 2296 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#123 Message par fed4ever » sam. 31 août 2024 14:58

passe voir bernard
Nadoule :risitas12:

Avatar du membre
Grandier
Messages : 882
Enregistré le : mar. 4 janv. 2022 10:37
A liké : 25 fois
A été liké : 54 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#124 Message par Grandier » sam. 31 août 2024 15:22

En voilà une bonne idée
On va s'organiser une course de 40T en pleine nuit dans la belle campagne française avec un pack d'alcool dans le bide

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 12797
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 173 fois
A été liké : 439 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#125 Message par habas » mar. 3 sept. 2024 15:23

Grandier a écrit :
sam. 31 août 2024 15:22
En voilà une bonne idée
On va s'organiser une course de 40T en pleine nuit dans la belle campagne française avec un pack d'alcool dans le bide
mon 40 tonnes , ça fait 22 ans qu'il est aux oubliettes.
allez nole pour un 25ème grand chelem.

Avatar du membre
fed4ever
Fan suédois de fed
Messages : 50120
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:07
A liké : 554 fois
A été liké : 2296 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#126 Message par fed4ever » lun. 9 sept. 2024 16:40

Salem danta,

Retour a Londres :risitas6:
Ça y est les températures ont chute et il fait gris :risitas3:
Le matin tôt il fait déjà nuit alors que je partais au sport sous un ciel lumineux, on est qu'au début septembre :risitas22:
Les gens autour de moi gagnent plus que moi :nad9:
Il y a de plus en plus de crétins dans ma salle, je ne vais exclusivement que le matin très tôt, pour ne côtoyer que le UK qui travaille, et encore j'arrive a croiser des tokars :praud5:
Les types en Crocs (la plus grosse supercherie de l'histoire vu le prix) ou claquettes et chaussettes blanches m'insupportent, tout comme la diversité mal éduquée :zemmour4:
Je sens que je vais devoir me transformer en rat, car le navire va bientôt chavirer :nad9:
Chavirolatrie fiction, méfie toi des propos RNiste, ce n'est que du flanc, le grand melting-pot est inexorable, il faut vivre avec son temps et lâcher les viokolatres Sardoulatres, finito toussa Image
La cote ouest americaine est envahie par les jaunes et personne ne se plaint (un peu quand même :roll: ), par contre en Europe des qu'il y a deux ou trois marrons ça fait froisser plus d'un, ils sont pas au courant que ce ne sont que les prémices d'un grand changement a venir, ils sont pas prêts, bon d'ici la, la viokolatrie aigrie aura disparu et remplacée par les X, Y ,Z multicolores déjà habituées au multiculturalisme, et dont l'esprit sera déjà bien occupe par des enjeux autrement plus préoccupants tels que le grand remplacement réchauffement, la dépression, l'ennuie, l’oisiveté, l'isolement, le célibat, la chute de la natalité chez les QI > 100 :greta6:

Je vais retourner voir ma psy escroc :praud2:
Nadoule :risitas12:

Avatar du membre
fed4ever
Fan suédois de fed
Messages : 50120
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:07
A liké : 554 fois
A été liké : 2296 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#127 Message par fed4ever » ven. 13 sept. 2024 22:40

Salem danta,

Semaine alcoolatrik :risitas9:
En plus j'ai mange plusieurs fois a l'ext avec les collegues, ca va se payer dans les jours qui viennent, je connais mon corps :risitas21:
Je bois du St Joseph, la France :jap:
L'arrogant Fils s'est fait latte par la momie RBA :risitas10:
Barnier le vioc anti brexit, on se fout de votre gueule lol :greta8:
Nadoule qui prend la fouite, once again :djoko1:
je commence a anticiper tout ce que ma psy va dire, c'est tellement simple leur charabia, bravo Onfray, vivement un livre sur le crepuscule de Nadoule :djoko5:
C'est tout pour le weekly4 :greta9:

A+
Nadoule :risitas12:

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 12797
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 173 fois
A été liké : 439 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#128 Message par habas » ven. 13 sept. 2024 22:43

Bye-bye
allez nole pour un 25ème grand chelem.

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 28548
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 7038 fois
A été liké : 3882 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#129 Message par dantaface » ven. 13 sept. 2024 23:39

Bună seara fed4
Tu sors avec tea collegues? Je deteste melanger le boulot et la vraie vie pas question de sortir avec les collegues de boulot deja manger avec eux à la cafet europ assistance me pete les couilles laissez moi manger ma salade mon poulet frites oklm sans supporter le recit de vos vies banales meme les team building me soule j ai pas besoin de ca pour faire mon boulot correctement y a un arabe nouveau pas directement mon chef mais responsable de tt les charges d assistance wesh il croit trop qu il a reussit sa vie avec sa montre à 1000 balles et son costard achete à barbes il aime exhiber son train de vie je pense qu il est en mission taqiya connard va sinon j aime bien ma vie sociale en ce moment c est pas si mal paris la vie à paname t as vu :jap:

Ajouté 9 minutes 24 secondes après :
Tu vois un psy? les generations d immigres ont souvent considere que c est la honte mais je pense pas moi j en ai vu un apres le deces de ma mere il etait sympa mais au final ca m a servi à rien on fait le deuil soi meme enfin on le fait jamais vraiment on apprend à vivre sans pas besoin d en parler un inconnu il en a rien à peter de ta vie
tu paies combien ton psy?
Lenox aussi en a vu de psy je crois pour ses problemes d alcool ou de drogues
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
Air
Vent d'Est de passage
Messages : 5731
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 22:33
A liké : 734 fois
A été liké : 734 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#130 Message par Air » ven. 13 sept. 2024 23:53

Le ghost a besoin d'un psy.
Image

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 28548
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 7038 fois
A été liké : 3882 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#131 Message par dantaface » ven. 13 sept. 2024 23:56

fed4ever a écrit :
lun. 9 sept. 2024 16:40
Salem danta,

Retour a Londres :risitas6:
Ça y est les températures ont chute et il fait gris :risitas3:
Le matin tôt il fait déjà nuit alors que je partais au sport sous un ciel lumineux, on est qu'au début septembre :risitas22:
Les gens autour de moi gagnent plus que moi :nad9:
Il y a de plus en plus de crétins dans ma salle, je ne vais exclusivement que le matin très tôt, pour ne côtoyer que le UK qui travaille, et encore j'arrive a croiser des tokars :praud5:
Les types en Crocs (la plus grosse supercherie de l'histoire vu le prix) ou claquettes et chaussettes blanches m'insupportent, tout comme la diversité mal éduquée :zemmour4:
Je sens que je vais devoir me transformer en rat, car le navire va bientôt chavirer :nad9:
Chavirolatrie fiction, méfie toi des propos RNiste, ce n'est que du flanc, le grand melting-pot est inexorable, il faut vivre avec son temps et lâcher les viokolatres Sardoulatres, finito toussa Image
La cote ouest americaine est envahie par les jaunes et personne ne se plaint (un peu quand même :roll: ), par contre en Europe des qu'il y a deux ou trois marrons ça fait froisser plus d'un, ils sont pas au courant que ce ne sont que les prémices d'un grand changement a venir, ils sont pas prêts, bon d'ici la, la viokolatrie aigrie aura disparu et remplacée par les X, Y ,Z multicolores déjà habituées au multiculturalisme, et dont l'esprit sera déjà bien occupe par des enjeux autrement plus préoccupants tels que le grand remplacement réchauffement, la dépression, l'ennuie, l’oisiveté, l'isolement, le célibat, la chute de la natalité chez les QI > 100 :greta6:

Je vais retourner voir ma psy escroc :praud2:
oui mais les jaunes ont creer leurs propres systeme de revenus ca bosse dur ca envoie des western inion en chine pour faire vivre la famille ils sont pas la à mendier d etre integre comme les arabes ou les noirs les chinois sont tres communautaires ca se melange pas trop ils restent entre eux ces batards je crois qu ils sont beaucoup plus inteligent que nous les sales blancs de merde europeens tocards qui se vantent d avoir des amis noirs pour avoir une caution non moi je suis tolerant refugee welcome que des hypocrites la gauche caviar lfp je dis n inporte quoo je suis dans un bar pres de pigalle j ai bu 3 verres ca pue la mort cr quartier j y vais rarement je prefere belleville belleville :jap:
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
fed4ever
Fan suédois de fed
Messages : 50120
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:07
A liké : 554 fois
A été liké : 2296 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#132 Message par fed4ever » sam. 14 sept. 2024 17:30

dantaface a écrit :
ven. 13 sept. 2024 23:48
Bună seara fed4
Tu sors avec tea collegues? Je deteste melanger le boulot et la vraie vie pas question de sortir avec les collegues de boulot deja manger avec eux à la cafet europ assistance me pete les couilles laissez moi manger ma salade mon poulet frites oklm sans supporter le recit de vos vies banales meme les team building me soule j ai pas besoin de ca pour faire mon boulot correctement y a un arabe nouveau pas directement mon chef mais responsable de tt les charges d assistance wesh il croit trop qu il a reussit sa vie avec sa montre à 1000 balles et son costard achete à barbes il aime exhiber son train de vie je pense qu il est en mission taqiya connard va sinon j aime bien ma vie sociale en ce moment c est pas si mal paris la vie à paname t as vu :jap:

Ajouté 9 minutes 24 secondes après :
Tu vois un psy? les generations d immigres ont souvent considere que c est la honte mais je pense pas moi j en ai vu un apres le deces de ma mere il etait sympa mais au final ca m a servi à rien on fait le deuil soi meme enfin on le fait jamais vraiment on apprend à vivre sans pas besoin d en parler un inconnu il en a rien à peter de ta vie
tu paies combien ton psy?
Lenox aussi en a vu de psy je crois pour ses problemes d alcool ou de drogues
Pourquoi tu me parles de générations d'immigrés, je n'ai rien à voir avec ça moi, arrête!!
100£ la séance de 50mn, une vraie nadoulerie ce marché!!! année très difficile :sweat:
Je suis allé à Taiwan, Espagne, Maroc et France plusieurs fois, mais rien à faire, la vie est chiante partout : sweat:
Je passe un mois au Japon en fin/début d'année prochaine pour vois si ça se passe mieux, si je me fais chier, finito, direction Aokigahara (Pepe pendu).
Ah oui, la callisthénie m'a un peu sauvé, 7j/7 et souvent deux fois par jour, le matin à 6h30 et le soir après 18h, coucher à 21h30 et lever à 6h tous les jours, sinon c'était finito :sweat:
Fin avril 2024 j'obtiens le meilleur physique que ma génétique permet, écorché avec 6% de gras, même moi j'ai halluciné :pt1cable:
Désolé pour le décès de ta mère, RIP!
VDM, A+
Nadoule :risitas12:

aribey
Miss Marple
Messages : 6348
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 03:18
A liké : 3954 fois
A été liké : 1700 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#133 Message par aribey » sam. 14 sept. 2024 17:50

Viens plus souvent.

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 28548
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 7038 fois
A été liké : 3882 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#134 Message par dantaface » sam. 14 sept. 2024 18:30

Bin comment ca t as rien à voir t es un immigre quand meme comme mes parents l ont ete
Profite bien du japon mais je pense pas que tu t epanouiras la ba je te vois plus en thailande ou au philippines les gens y sont plus pauvres mais plus simples meme si les japs sont tout à fait respectables
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 9150
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1262 fois
A été liké : 1840 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#135 Message par $lenox$ » sam. 14 sept. 2024 20:16

fed4ever a écrit :
sam. 14 sept. 2024 17:30
dantaface a écrit :
ven. 13 sept. 2024 23:48
Bună seara fed4
Tu sors avec tea collegues? Je deteste melanger le boulot et la vraie vie pas question de sortir avec les collegues de boulot deja manger avec eux à la cafet europ assistance me pete les couilles laissez moi manger ma salade mon poulet frites oklm sans supporter le recit de vos vies banales meme les team building me soule j ai pas besoin de ca pour faire mon boulot correctement y a un arabe nouveau pas directement mon chef mais responsable de tt les charges d assistance wesh il croit trop qu il a reussit sa vie avec sa montre à 1000 balles et son costard achete à barbes il aime exhiber son train de vie je pense qu il est en mission taqiya connard va sinon j aime bien ma vie sociale en ce moment c est pas si mal paris la vie à paname t as vu :jap:

Ajouté 9 minutes 24 secondes après :
Tu vois un psy? les generations d immigres ont souvent considere que c est la honte mais je pense pas moi j en ai vu un apres le deces de ma mere il etait sympa mais au final ca m a servi à rien on fait le deuil soi meme enfin on le fait jamais vraiment on apprend à vivre sans pas besoin d en parler un inconnu il en a rien à peter de ta vie
tu paies combien ton psy?
Lenox aussi en a vu de psy je crois pour ses problemes d alcool ou de drogues
Pourquoi tu me parles de générations d'immigrés, je n'ai rien à voir avec ça moi, arrête!!
100£ la séance de 50mn, une vraie nadoulerie ce marché!!! année très difficile :sweat:
Je suis allé à Taiwan, Espagne, Maroc et France plusieurs fois, mais rien à faire, la vie est chiante partout : sweat:
Je passe un mois au Japon en fin/début d'année prochaine pour vois si ça se passe mieux, si je me fais chier, finito, direction Aokigahara (Pepe pendu).
Ah oui, la callisthénie m'a un peu sauvé, 7j/7 et souvent deux fois par jour, le matin à 6h30 et le soir après 18h, coucher à 21h30 et lever à 6h tous les jours, sinon c'était finito :sweat:
Fin avril 2024 j'obtiens le meilleur physique que ma génétique permet, écorché avec 6% de gras, même moi j'ai halluciné :pt1cable:
Désolé pour le décès de ta mère, RIP!
VDM, A+

Avatar du membre
fed4ever
Fan suédois de fed
Messages : 50120
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:07
A liké : 554 fois
A été liké : 2296 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#136 Message par fed4ever » sam. 14 sept. 2024 21:17

dantaface a écrit :
sam. 14 sept. 2024 18:30
je te vois plus en thailande ou au philippines les gens y sont plus pauvres mais plus simples meme si les japs sont tout à fait respectables
Arrête, un peu de discernement stp pour une fois :pfff: tu me prends pour un tocard sans diplôme qui va chercher de la femme facile en Asie :suspect:
Tes deux pays ne m’intéressent pas, c'est rempli de low occidentaux, remarque même le Japon commence a y goûter :pfff:
Oui je sais qu'il n'y a pas que ça dans ces pays, ça reste marginal, mais bon, pas forcement envie de croiser des coqs (ou autres) tokars, (regarde la chaîne de Sabri sur la Thaïlande, putain ses invites coqs ou coqs fiction :pt1cable: )
@Ari: :pasdrole:
@Lenox et sa grosse( :) ): c'est pas le sport national, puis la pauvreté extrême et la culture( :greta10: ), je voudrais bien voir des coqs d'un coin paumé essayer de la nourriture asiatique avec des baguettes :risitas16: j'essaie pas de me justifier, je suis très lucide par rapport a tout cela et tu le sais.
Nadoule :risitas12:

aribey
Miss Marple
Messages : 6348
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 03:18
A liké : 3954 fois
A été liké : 1700 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#137 Message par aribey » sam. 14 sept. 2024 21:43

:pasdrole: je ne voulais pas être drôle :sweat:

Ajouté 59 secondes après :
C’est pas compliqué de manger avec des baguettes.

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 28548
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 7038 fois
A été liké : 3882 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#138 Message par dantaface » dim. 15 sept. 2024 09:32

Best topic ever
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
Air
Vent d'Est de passage
Messages : 5731
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 22:33
A liké : 734 fois
A été liké : 734 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#139 Message par Air » dim. 15 sept. 2024 09:34

Maître pourrait rendre passionnant n'importe quel topic.
Image

Avatar du membre
fed4ever
Fan suédois de fed
Messages : 50120
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:07
A liké : 554 fois
A été liké : 2296 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#140 Message par fed4ever » ven. 20 sept. 2024 15:06

aribey a écrit :
sam. 14 sept. 2024 21:44
:pasdrole: je ne voulais pas être drôle :sweat:
Le :pasdrole: a une usage beaucoup plus large que la pasdrole, il est inclusif :jap:

Salem Danta,
Semaine alcoolatrik, je me suis habitue aux verres de vins rouge le soir, un pendant la prepa du diner, et un ou 2 apres, marre marre :djoko4:
Sinon, j'ai joue au foot hier, une première depuis plusieurs année, on s'est fait latter comme des doules :nad9:
C'est un client qui nous a invites, ils nous ont défoncés, mais gentiment, puis nous ont payes une bière, c'est limite :nad8:
Ils etaient tous sympas, ils ont un peu leve le pied quand ils ont constate l'ecart de niveau :greta9:
Sauf un tokar turc, un vioc turc...il etait a fond tout le temps, on dirait qu'il jourait sa vie comme tu dis, a la fin il a failli tuer le gardien, frappe de la pointe du pied a 3m du but, heureusement qu'elle tape dans la poitrine du gardien qui s'est maglre tout effondre :nad5:
Apres il est venu lui parler, you're welsh, I'm turkish, we played each other two weeks ago gneugneugneu,l'autre voulait le taper :risitas16:
Une biere ne m'a suffit, j'ai du m'en achete en rentrant, mais tout cela ne m'a pas empeche de me lever avant 6h pour aller au Gym, 3 jours que je me leve a 5h53 sans reveil :suspect: :jap:

Sinon ce midi c'est Margherita+ coca, rien a foutre, je voulais tester ce truc a cote du boulot, pas mal la pizza :nad1:
Une note stp?
https://www.google.com/maps/place/Lazy+ ... FQAw%3D%3D
Nadoule :risitas12:

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 12797
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 173 fois
A été liké : 439 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#141 Message par habas » ven. 20 sept. 2024 15:27

buenas dias senor fed4.
quelle vie de branque de célibataire endurci. :miam: :pouce:
tu habites en plein centre de londres?
allez nole pour un 25ème grand chelem.

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 28548
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 7038 fois
A été liké : 3882 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#142 Message par dantaface » ven. 20 sept. 2024 18:41

https://www.lazygeppetto.co.uk/pasta
top pastas je mets un 9 sur dix
Oui les turks j en ai eu ma dose quand je vivais à l etranger fiers patriotes racistes et arrogants
J ai pas d autres commentaires ma semaine pue la routine taf mattage de cul metro rer metro bondés verres à belleville lecture jeunes fdp qui se poussent pas dans le metro quand on veut du metro j ai failli en eclater un europ assistance de merde ah tien la pluie juste mtnt en sorta t du metro marre marre

Ajouté 29 secondes après :
Sortir
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 28548
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 7038 fois
A été liké : 3882 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#143 Message par dantaface » ven. 20 sept. 2024 20:46


J aimerais connaitre ton avis stp fed4
Et celui de tout le monde sauf habas
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
fed4ever
Fan suédois de fed
Messages : 50120
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:07
A liké : 554 fois
A été liké : 2296 fois

Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )

#144 Message par fed4ever » ven. 20 sept. 2024 21:49

Je suis plus l’actualité la bas, et même l’actualité tout court, votre monde réel ne m’intéresse plus, le parti pris des pleutres vendus de l'occident est gerbant, ils sont encore a s'excuser et se faire dans leurs frocs des qu'il s'agit de parler de ce pays fiction lol, Ils ont même commence a ostraciser des pays asiatiques neutres parce qu'ils ont refuse de dealer avec ce pays terroriste. J'ai récemment tombe sur un podcast sur le Japon qui a parle d'un boycotte de la France et du UK entre autres parce que l'ambassadeur du pays fiction génocidaire n'avait pas été invite, ah zut alors...on les aurait félicités si c’était les russes, bref j'ai choisi mon camp, celui des opprimés, marre marre de connards. C'est fou a quel point on arrive a justifier, relativiser, voire nier les exactions de ces connards, hallucinant, je n'avais jamais vu ça...
Je suis anti-FDP a 100%, et tous ceux qui soutiennent ces FDP, ouin ouin on a retrouve les cadavres des 4 otages putain de terroristes islamistes ils sont méchants, n'oubliez le 7 octobre blabla, mais connards vous avez tue combien de civils depuis, et encore j'ai rien suivi, ce sont juste les qlq bribes qui m'arrivent via d'autres canaux, j'ose pas imaginer les dégâts, c'est fou a quel point le monde occidental est soumis, ou contrôlé? vrai question qui mérite une vraie discussion, je n'en reviens pas perso, heureusement que je vis dans un monde parallèle en ce moment, fou...
Nadoule :risitas12:

Répondre