Miami 2019
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
Re: Miami 2019
Oui en general je suis off le vendredi soir, va falloir trouver un remplacant
Nadoule
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7270 fois
- A été liké : 4019 fois
il a raison
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona
- Shuri
- Chou-riz
- A liké : 26 fois
- A été liké : 36 fois
Le Maître pourrait remporter un 29 titres en m1000, face à un adversaire très coriace. Physiquement, ces derniers jours, il semble en bien meilleur forme qu'à IW : c'est rassurant.
- leofilou
- Infographiste post-moderne
- A liké : 29 fois
- A été liké : 43 fois
Isner peut le faire !! A 4/1 pour Marko, c'est peut-être l'occase pour se refaire de ses récents déboires.
Rodgeur favori logique sur le papier. Le hic, ça reste son âge et même si Isner n'est plus trop jeune, 4 ans de différence ça peut jouer au final.
Pour les nbreux fans du Suisse qui nichent dans le coin, j'ai vu cette semaine que le crack du tennis de table Timo Boll s'est fait méchamment sortir d'un tournoi en prenant un 4 sets à rien.
Je vais cesser d'être l'oiseau de mauvais augure : on croise les doigts pour Roger.
Rodgeur favori logique sur le papier. Le hic, ça reste son âge et même si Isner n'est plus trop jeune, 4 ans de différence ça peut jouer au final.
Pour les nbreux fans du Suisse qui nichent dans le coin, j'ai vu cette semaine que le crack du tennis de table Timo Boll s'est fait méchamment sortir d'un tournoi en prenant un 4 sets à rien.
Je vais cesser d'être l'oiseau de mauvais augure : on croise les doigts pour Roger.