Open d ' Australie Hommes Dur Externe du 12 janvier au 1er février 2026
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 630 fois
- A été liké : 2571 fois
Re: Open d ' Australie Hommes Dur Externe du 12 janvier au 1er février 2026
cris se pense au dessus de la plebe, il a pas le temps, il a une vie, il est capable de synthetiser toute une saison tennistique sans avoir regarde un seul match et etre plus pertinent que tous les reguliers, il est tres confiant dans ce ce qu'il dit, et quiconque n'est pas d'accord recoit un sourire narquois ou une tape sur l'epaule en signe de domination intellectuelle, moi je sais hein, pas vous!
Nadoule 

- cris
- Encolleur belge
- A liké : 194 fois
- A été liké : 39 fois
Ajouté 1 minute 13 secondes après :
Excellente analyse. J'ai eu l'impression pendant plusieurs mois d'être devenu un bobo. Je te rassure, mon côté sombre peut revenir, d'où mon retour.fed4ever a écrit : ↑sam. 31 janv. 2026 18:34cris se pense au dessus de la plebe, il a pas le temps, il a une vie, il est capable de synthetiser toute une saison tennistique sans avoir regarde un seul match et etre plus pertinent que tous les reguliers, il est tres confiant dans ce ce qu'il dit, et quiconque n'est pas d'accord recoit un sourire narquois ou une tape sur l'epaule en signe de domination intellectuelle, moi je sais hein, pas vous!
Ajouté 12 minutes 31 secondes après :
Je pense que les résultats du Real s’expliquent surtout par une question d’équilibre collectif, pas par un manque de qualité. L’effectif est extrêmement riche offensivement, et cette richesse oblige l’équipe à se réorganiser en profondeur. Quand tu ajoutes un joueur comme Mbappé dans un groupe déjà rempli de leaders techniques, tu changes la structure du jeu. Les automatismes doivent être reconstruits, et ça prend du temps. Mbappe n'est hélas pas un leader, il devra assumer ce rôle. Je pensais et je maintiens: choix de transfert idéal, futur Ballon d'Or.
- cris
- Encolleur belge
Putain, je me rends compte que je suis toujours aussi nuancé et chiant. Les années n'y changent rien.
Je vais tenter un truc.
(RIP)
Ajouté 1 minute 28 secondes après :
J'aurais évidemment voté "oui". Cela a été débattu ici?
Je vais tenter un truc.
Ajouté 1 minute 28 secondes après :
"Le sondage s’est terminé le dim. 25 janv. 2026 14:38"
J'aurais évidemment voté "oui". Cela a été débattu ici?
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1384 fois
- A été liké : 2075 fois
Rybakina un camioncris a écrit : ↑sam. 31 janv. 2026 17:29Potox fan du robot (ATP) et du camion (WTA)... Qu'est-ce qu'il s'est passé? Comment passer de Federer à ça?$lenox$ a écrit : ↑ven. 30 janv. 2026 22:14Ouais, on va d'ailleurs rappeler que Djoko a battu Alcaraz l'an dernier à l'AO en 4 petits sets![]()
Je le sens très mal
Ajouté 7 minutes 18 secondes après :
Dans tout les cas mauvaise nouvelle pour le tennis.
Soit Alcaraz complète son grand slam à à peine 22 ans (le big 3 avait dû attendre leur 26-27 ans ), soit l'escroc va escroquer son GC le plus rat de tout les temps (
)
![]()
- cris
- Encolleur belge
Au temps pour moi. Je croyais que tu défendais la meuf sans drapeau.
- fed4ever
- Fan anglais de fed
Et voila, 3 posts et deja un derapage...
Sabalenka est sympathique je trouve
Nadoule 

- cris
- Encolleur belge
Mais Carlos va faire le grand chelem en carrière!

Ajouté 17 secondes après :
Tu demandes un ban?
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1384 fois
- A été liké : 2075 fois
Djoko a du jouer l'équivalent de 3 matchs de moins qu'Alcaraz, l'excuse de l'âge et du physique ne tient pas. Il mène au H2H, et a battu l'espagnol facilement l'an dernier ici même.
Heureusement Alcaraz ne nourris aucun complexe contre djoko.
Heureusement Alcaraz ne nourris aucun complexe contre djoko.
- fed4ever
- Fan anglais de fed
Je vois Carlos aussi, mais je ne suis objectif car je sue a grosses gouttes, je vais pas regarder le match d'ailleurs.
Sauf incident, Carlos en 4, voire en 3 si l'age rattrape Djoko, ca peut arriver, comme a Wombeldon.
Sauf incident, Carlos en 4, voire en 3 si l'age rattrape Djoko, ca peut arriver, comme a Wombeldon.
Nadoule 

- cris
- Encolleur belge
Carlos s'est déjà chié dessus contre Nole... Il a montré quelques signes en demies...
En fait, je crois en l'importance de bien débuter, mais surtout mentalement, surtout pour Carlos... Si Nole revient, l'Espagnol ne sera pas cramé (mentalement, puis physiquement) en ayant eu de l'avance précédemment...
Faut voir quel est le plan de Novak. Contre Sinner, il a tenté deux choses visibles: tenir le fond le plus possible, faire monter l'Italien. Je pense qu'il a moins de prise sur Alcaraz (moins puissant mais plus complet). Il va sûrement tenter de tenir sa ligne au max, de jouer long et central, de ne pas trop ouvrir le cours pour faire douter Carlito s'il est trop "jouette" ou s'il commet des fautes. Mais je ne crois pas que cela passera au meilleur des 5 sets, il a battu Sinner au mental -surtout au 5e-, l'Espagnol est plus solide.
En fait, je crois en l'importance de bien débuter, mais surtout mentalement, surtout pour Carlos... Si Nole revient, l'Espagnol ne sera pas cramé (mentalement, puis physiquement) en ayant eu de l'avance précédemment...
Faut voir quel est le plan de Novak. Contre Sinner, il a tenté deux choses visibles: tenir le fond le plus possible, faire monter l'Italien. Je pense qu'il a moins de prise sur Alcaraz (moins puissant mais plus complet). Il va sûrement tenter de tenir sa ligne au max, de jouer long et central, de ne pas trop ouvrir le cours pour faire douter Carlito s'il est trop "jouette" ou s'il commet des fautes. Mais je ne crois pas que cela passera au meilleur des 5 sets, il a battu Sinner au mental -surtout au 5e-, l'Espagnol est plus solide.
- fed4ever
- Fan anglais de fed
Il va faire que 18 degres, ca peut avantager Nole, en plus il est dans son jardin, son vrai jardin, ca peut passer si alcaraz se chie dessus comme Sinner sur les BP, ou qu'il se crampe comnme un amateur, mais je n'y crois pas.
70/30 en faveur de Carlos en ce qui me concerne, en esperant evidemment un scenario hollywoodien (je deteste cet adjectif de merde) avc un Djoko qui tue acheve Carlos dans un 5eme laborieux ou seul le mental compte.
70/30 en faveur de Carlos en ce qui me concerne, en esperant evidemment un scenario hollywoodien (je deteste cet adjectif de merde) avc un Djoko qui tue acheve Carlos dans un 5eme laborieux ou seul le mental compte.
Nadoule 

- Fafane666
- A liké : 1168 fois
- A été liké : 3152 fois
15 matchs en 5 sets pour Carlos, 14 victoires
La seule défaite c'était le premier match , contre Berrettini AO 2022
La seule défaite c'était le premier match , contre Berrettini AO 2022