Cyclisme
Re: Cyclisme
Cette lose... C'est dépassé ça en plus, c'est le monkeypox maintenant, ce has been
Ajouté 2 minutes après :
Encore un abandon et Nibali fait podium
Ajouté 2 minutes après :
Encore un abandon et Nibali fait podium
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
Monkeytruc est moche, t'auras donc pas ce genre de post ouafouafesk, car tu risques de degouter les gens qui vont imaginer ton corps couvert de pustules degueulasses, pas tres sexy.
"Unfortunately I’ve tested positive for Covid after experiencing mild symptoms, thankfully I’m vaccinated and boosted. In line with the gov guidance, I’ll work from home over next few days."
"Unfortunately I’ve tested positive for Covid after experiencing mild symptoms, thankfully I’m vaccinated and boosted. In line with the gov guidance, I’ll work from home over next few days."
Nadoule
J'ai remarqué que le truc du moment chez les "extrêmes" des réseaux était de poster une photo de sa peau impeccable en disant qu'on a le monkeypox asymptomatique
- Marko
- A liké : 4957 fois
- A été liké : 2291 fois
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Plus grand monde ne croit à un écart entre les 3 premiers en montagne
Et en chrono :
Carapaz : très moyen
Hindley : mauvais
Landa : mauvais
A voir l'état de fraicheur pour le dernier jour mais là si rien ne bouge, Carapaz gagne le Giro avec 25" d'avance sur Hindley sans jamais l'avoir lâché.
Et en chrono :
Carapaz : très moyen
Hindley : mauvais
Landa : mauvais
A voir l'état de fraicheur pour le dernier jour mais là si rien ne bouge, Carapaz gagne le Giro avec 25" d'avance sur Hindley sans jamais l'avoir lâché.
Hindley a réussi à larguer Carapaz
Ajouté 3 minutes 39 secondes après :
C'est la première fois qu'un leader de Sky/Ineos va lâcher la victoire en toute fin de GT.
Ajouté 3 minutes 39 secondes après :
C'est la première fois qu'un leader de Sky/Ineos va lâcher la victoire en toute fin de GT.
Les rumeurs mercato envoient Quintana chez Astana à la place de Nibali et Arkéa viserait Carapaz en fin de contrat, le boss de chez Ineos va conclure définitivement l'accord
C'est la fin de l'ère Ineos sur les GT avec en plus Bernal tout cassé.
Sur le Tour, ce sera Felipe Martinez co leader avec A.Yates, ça visera pas mieux que le Top 5 au départ.
C'est la fin de l'ère Ineos sur les GT avec en plus Bernal tout cassé.
Sur le Tour, ce sera Felipe Martinez co leader avec A.Yates, ça visera pas mieux que le Top 5 au départ.
Seulement 7" de mieux pour Carapaz sur Hindley.
Landa qui perd 1'40, soit il était cuit, soit il s'en battait les couilles.
Place au Dauphiné dimanche prochain.
Enfin avant y'a le Mercan'tour Classic où Froome est inscrit
Il va falloir marquer des points UCI car Israel est en toute fin de classement et joue la relégation
Landa qui perd 1'40, soit il était cuit, soit il s'en battait les couilles.
Place au Dauphiné dimanche prochain.
Enfin avant y'a le Mercan'tour Classic où Froome est inscrit
Il va falloir marquer des points UCI car Israel est en toute fin de classement et joue la relégation
15 coureurs restants au sommet de la Couillole emmenés par la Groupama de Martinez, Gaudu et Pinot, Froome est toujours bien dans les 5 premiers. Barguil vient de lâcher. C'est la meilleure course du Chris depuis 3 ans
- Marko
Pinot
Il n'a pas pris sa retraite cet immense champion ?
Il n'a pas pris sa retraite cet immense champion ?
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- Marko
Christian ?
Froome 11ème, il a ramassé quelques morts dans la montée, grosse journée avec ce doublé
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
- Marko
Je m'en souviens comme si c'était hier le fameux regard de Lance envers Jan.
J'étais dégouté
J'étais dégouté
Y'a le DS de la Telekom qui avait été interrogé pendant l'étape, il disait que c'était du flan et qu'il allait bien attaquer.
Je me demande si les fans de Big Tex étaient en sueur ce jour là et ont balancé des "finito" en milieu d'étape avec leur minitel
J'avais vu une vidéo d'Armstrong sur Youtube reparlant de cette étape, ça le faisait bien rire.
Je me demande si les fans de Big Tex étaient en sueur ce jour là et ont balancé des "finito" en milieu d'étape avec leur minitel
J'avais vu une vidéo d'Armstrong sur Youtube reparlant de cette étape, ça le faisait bien rire.