Personne n'a parle de racisme, on parle de vision probablement differente du monde, t'aurais dit la meme si c'etait une fille de l'est, une sud americaine, ou une asiatique.
tant que c'est pas le cocon OTAN-occident-campdubien-droitdelhomme...ca vaut pas trois clous, on connait
Il traine quand-même beaucoup de casseroles.
Les USA vont prendre l'excuse du vaccin mais derrière, il y a ses accointances avec les bouchers russes et ses blessures fictions qui prouvent qu'il a beaucoup de choses pas nettes à cacher.
Je pense que c'est râpé pour lui vu les casseroles qu'il traine.
C'est dommage car ça va encore faire pleurer les j'aime les chiens pro russes.
Djokovic va bientôt dépasser Steffi Graf.
Ouais à l'époque de Graf , beaucoup disaient que ce record ne serait jamais battu ,tellement il était haut.
c'est vraiment plus qu'impressionnant ce que fait Novak.
ce qui est inoui aussi , c'est son nombre impressionnant de détracteurs, qui n'arrivent pas à admettre l'inéluctable.
Toujours premier sur l'info habas, on s'en tape des pseudo records qui mélangent les choux et les artichauts, c'est un truc inventé par les ouafouafs, encore une nadoulerie qui rejoint la subtilité feminolatrique au moment des ventes des billets dans les tournois mixtes
Ça marche plus ça habas, c'est plus efficace, aujourd'hui on veut qu'on sache qu'on a baisé, sinon ça m'a pas de saveur
Sinon ta réplique de dix neuf cents 40 est has-been, tu devrais passer un stage avec des jeunes kheys pour que tu puisses comprendre un peu le monde d'aujourd'hui, car tu me sembles largué, t'es pas le pire rassures toi
Y a même des viocolatres quadra droitard qui puent la naphtalène ici.
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona