Van Aert ? il a 28 ans ..
Pareil pour VDP..
Pogacar ? Un extra terrestre à la Hinault ou Merckx, si tu commences à comparer les autres coureurs au slovène , tout le monde est perdant.
Van Aert ? il a 28 ans ..
T'es au courant que Van Aert et VDP se sont mis très tardivement à la route : 2018/2019 et ont fait de la route leur objectif principal seulement depuis environ 3 ans ???
A mon epoque j'avais toujours cru que les potentiels vainqueurs du tour ne pouvaient pas jouer la gagne dans les grands pseudo classiques de connards, c'etait le cas pendant des decennies jusqu'au prodige Pogga, que j'avais pepitise avant son premier tour
Je pense que les coureurs de courses par étapes et de grands Tours prennent en général les classiques comme des ATP 500 ou 250, ils y viennent parfois mais on est plutôt sur de l'entrainement et ils ont peur qu'un pic de forme à cette période se fasse au détriment d'un GT plus tard dans la saison quand tu dois affronter des coureurs de classiques à 100% au printemps et des coureurs de GT à 100% en juillet. Après vaut mieux être explosif et rapide au sprint pour les classiques donc c'est pas forcément l'idéal pour tout le monde pour pas collectionner les places d'honneur.fed4ever a écrit : ↑mer. 19 avr. 2023 23:30A mon epoque j'avais toujours cru que les potentiels vainqueurs du tour ne pouvaient pas jouer la gagne dans les grands pseudo classiques de connards, c'etait le cas pendant des decennies jusqu'au prodige Pogga, que j'avais pepitise avant son premier tour
Ca se faisait avant aussi, ca veut qu'on assiste un retour a la normale (celle d'avant ) apres deux 3 decennies d'EPO
Ah oui y a beaucoup mieux aujourd'hui, c'est comme le stelephone, comme tout en realite.