Cyclisme
Re: Cyclisme
Groupe maillot rouge :
Roglic/Vingegaard
Ayuso à 7"
Almeida/Uijtdebroeks à 14"
Mas à 24"
Evenepoel à 32"
Vlasov à 42"
Thomas à 1'25
JSB peut toujours changer de poulain pour Cian
8" entre Martinez et Kuss, ça va pas être simple de conserver le maillot jusqu'au chrono.
Roglic/Vingegaard
Ayuso à 7"
Almeida/Uijtdebroeks à 14"
Mas à 24"
Evenepoel à 32"
Vlasov à 42"
Thomas à 1'25
JSB peut toujours changer de poulain pour Cian
8" entre Martinez et Kuss, ça va pas être simple de conserver le maillot jusqu'au chrono.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
Porté disparu, tel un doulien après un lattage dans les règles de l'art dudit doule das son jardin
Nadoule
Non non je suis bien là, je n’étais pas chez moi et je n’avais pas accès au forum.
Il ne faut pas chercher bien loin la raison de la mini-défaillance de Remco et il l’a dit lui-même : il avait mal à la tête, probablement suite à sa chute de l’autre jour… Malgré tout Remco a fait du Remco et il n’a pas paniqué, montant à son train et ne perdant qu’une trentaine de secondes alors que ses plus fidèles détracteurs espéraient sans doute plus Malgré tout pas rassurant avant le Tourmalet et l’Angliru, entre autres.
Cian, qu’on nous présente depuis des années comme une version améliorée de Remco, ne cesse de m’épater. Sans sa chute à un très mauvais moment il aurait fait bien mieux. Une pépite à suivre de très très près ! (et il gagnera sans doute une étape d’ici la fin de la course)
Cette Vuelta est lancée
« Remco peut pas y aller. »
Débat Eurosport : Lenny Martinez peut-il finir sur le podium de la Vuelta ?
Enflammade comment ?
Enflammade comment ?
- lluis
- A liké : 522 fois
- A été liké : 789 fois
Est ce qu'un pays peut être un minimum content et optimiste quand un jeune de 20 ans prend le maillot de leader d'un grand tour ou est ce qu'on doit être obligatoirement blasé de tout?
Vu la concurrence pas de podium pour le ptiot, l'an dernier c'était plus jouable.
Vu la concurrence pas de podium pour le ptiot, l'an dernier c'était plus jouable.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
Non, c'est de l'enflammade, surtout qu'il reste 2 semaines de courses avec de la haute montagne, il y a des chances qu'il explose comme Lafay sur le tour, donc oui stop l'enflammade coqolatrik.
S'il restait 4 etapes dont une ou 2 de montagnes, oui la on pourrait debattre, faute les tenir les 3 semaines hein
S'il restait 4 etapes dont une ou 2 de montagnes, oui la on pourrait debattre, faute les tenir les 3 semaines hein
Nadoule
- Fafane666
- A liké : 1037 fois
- A été liké : 2869 fois
C'est juste le record de jeunesse pour un leader de la Vuelta depuis sa créationlluis a écrit : ↑ven. 1 sept. 2023 16:38Est ce qu'un pays peut être un minimum content et optimiste quand un jeune de 20 ans prend le maillot de leader d'un grand tour ou est ce qu'on doit être obligatoirement blasé de tout?
Et le 2ème plus jeune sur les 3 grands Tours.
Et le mec est allé le chercher à la pédale en faisant 3 et 2 des premières arrivées au sommet.
Le buveur de gin va attendre son jour sans avec impatience du fond de son clic-clac.
Kamala for President !
Aucun consultant n'a répondu favorablement à la question du présentateur de toute façon, Top 10 très probable et Top 5 serait déjà énorme. Faudra voir les enchainements de cols (comme Pidcock sur le Tour dans les premiers sur les montées sèches) et le chrono tout plat avec son gabarit poids plume.
Deux victoires depuis 2011 : deux étapes de la Tropicale Amissa Bongo
La victoire improbable
La victoire improbable
- Marko
- A liké : 4957 fois
- A été liké : 2291 fois
J'ai la même
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- Marko
- A liké : 4957 fois
- A été liké : 2291 fois
Oui
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Mon petit doigt me dit que remis de sa commotion cérébrale et du virus qui a secoué son équipe, Remco va remettre les pendules à l’heure ce week-end… On fera les comptes dimanche soir…
- LudoPSG
- A liké : 273 fois
- A été liké : 1114 fois
une commotion cérébrale guérie en si peu de temps en faisant 180km de vélo par jour c’est djokovien
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022.
Et dire qu’en roulant à son rythme cet homme (Remco, dont la photo date d’il n’y a que quelques jours) n’a perdu que 30 secondes sur un Roglic qui donnait tout… Il lui a même repris du temps sur la fin… Les deux étapes de ce week-end vont être très intéressantes, je m’aventurerais même à dire que celui qui aura le maillot rouge sur les épaules demain soir l’aura à Madrid.
fed4ever je ne comprends pas pourquoi tu as qualifié l’étape de demain d’accidentée, c’est de la montagne.
fed4ever je ne comprends pas pourquoi tu as qualifié l’étape de demain d’accidentée, c’est de la montagne.