Euh pas convaincu...
En tout cas je suis rassuré sur son état de forme, il a fait la montée à un tel rythme que les trois abeilles de la Jumbo n'ont pas pu attaquer (sauf Kuss qui s'est fait reprendre, à voir comme il se retournait pour voir si ses leaders suivaient, j'avais l'impression de revoir Froome qui attendait Wiggins). Quelle machine. Dommage pour le sprint mais l'important c'est qu'il ne perd que 4 secondes sur Roglic sur une fin d'étape piégeuse pour un coureur convalescent (fracture + commotion). Si les écarts ne bougent pas d'ici demain soir on pourra légitimement se poser la question d'un top 3 pour Evenepoel à Madrid.
Sympa aussi de voir les deux jeunes Cian et Lenny arriver ensemble.
Ah putain c'est vrai cette histoire, il croyait vraiment qu'il y avait encore des coureurs échappés et il n'a donc pas sprinté à fond. Roglic fou de joie après avoir battu Remco qui s'est donné à 20%, je comprends mieux le dégoût de ce dernier. Bordel je sens qu'il va niquer les Jumbo à lui tout seul, il est de retour en *très* grande forme

Finalement heureusement pour le suspense qu'il est seul ou presque (je respecte quand même ses coéquipiers qui font ce qu'ils peuvent).