Cyclisme
Re: Cyclisme
Oui de toute façon Remco c'est du sans filtre, s'il dit ça c'est que c'est vrai. Allez, plus que demain à tenir (victoire du prodige de Schepdaal s'il n'y a pas d'échappés), ensuite repos, puis épaississement de son matelas lors du CLM avant le début des choses sérieuses.
« Remco peut pas y aller. »
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
Jour d'etape: Cartagena > Collado de la Cruz de Caravaca l Accidentée l 184.5kms.
Etape pour baroudeurs tokars, on va laisser filer l'echappee cette fois-ci
Etape pour baroudeurs tokars, on va laisser filer l'echappee cette fois-ci
Nadoule
- lluis
- A liké : 522 fois
- A été liké : 789 fois
Vu litw de Cian, quelle joie de vivre, quelle fraîcheur. Il vise le top 10JSB2 a écrit : ↑ven. 1 sept. 2023 00:49Non non je suis bien là, je n’étais pas chez moi et je n’avais pas accès au forum.
Il ne faut pas chercher bien loin la raison de la mini-défaillance de Remco et il l’a dit lui-même : il avait mal à la tête, probablement suite à sa chute de l’autre jour… Malgré tout Remco a fait du Remco et il n’a pas paniqué, montant à son train et ne perdant qu’une trentaine de secondes alors que ses plus fidèles détracteurs espéraient sans doute plus Malgré tout pas rassurant avant le Tourmalet et l’Angliru, entre autres.
Cian, qu’on nous présente depuis des années comme une version améliorée de Remco, ne cesse de m’épater. Sans sa chute à un très mauvais moment il aurait fait bien mieux. Une pépite à suivre de très très près ! (et il gagnera sans doute une étape d’ici la fin de la course)
Cette Vuelta est lancée
C’est sûr qu’à choisir je préférerais que Cian soit notre nouveau numéro 1 plutôt que Remco, ce dernier ne fait que se plaindre et est totalement imbuvable (en tout cas quand il est en compétition), tout le contraire de Cian.
Ajouté 46 secondes après :
Ajouté 46 secondes après :
5e zone tu es gentil, c’est incroyable à ce niveau
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- Fafane666
- A liké : 1037 fois
- A été liké : 2869 fois
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Ils vont vérifier dans les téléphones des spectateurs comme en début de semaine
C'est en Europe l'Espagne
Ajouté 21 minutes après :
Donc primoz a pris 2" a Mas, Remco, et Jonas
Nadoule
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Est ce que Remco peut mettre 2'25 à Kuss, en temps normal oui, vu que l'américain fait les ctlm en mode semi-touriste, là avec le maillot a défendre, alors peut être
Y a Soler à 43", kaput donc pour l'Américain, Soler ou Remco en rouge Mardi
Y a Soler à 43", kaput donc pour l'Américain, Soler ou Remco en rouge Mardi
Nadoule
"Le tenant du titre a ensuite été interrogé sur Sepp Kuss (Jumbo-Visma), maillot rouge, qui possède 2'31" d’avance sur lui. "Il est peut être devenu leur leader mais je pense que, lors du contre-la-montre de mardi, je peux récupérer une ou deux minutes sur lui", a-t-il avancé, ne semblant pas inquiété outre mesure."
- fed4ever
- Fan suédois de fed
C'était pas la question
Y a encore plein d'étapes pour prendre du temps sur Kuss, je posais une question sur la capacité de Kuss à se surpasser en ctlm, comme l'avaient fait Virenque et Pantani à une époque
Y a encore plein d'étapes pour prendre du temps sur Kuss, je posais une question sur la capacité de Kuss à se surpasser en ctlm, comme l'avaient fait Virenque et Pantani à une époque
Nadoule