Cyclisme
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 61 fois
- A été liké : 270 fois
Re: Cyclisme
Faut que je revoie la définition du mot tour dans le dico
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
Aujourd’hui débute le Tour de l’Avenir avec comme grand favori celui qu’on présente déjà comme le futur Eddy Merckx : Jarno Widar, 18 ans, 1m66, 52 kilos, vainqueur de toutes les courses auxquelles il participe chez les espoirs.
Signalons qu’Arnaud De Lie est en tête du Tour du Danemark, qu’hier Thibaut Nys a remporté la 6e étape du Tour de Pologne (sa 3e victoire d’étape et la 5e belge) et que Justine Ghekiere a remporté la 7e étape du Tour de France Femmes avec Zwift. Seule ombre au tableau, la 3e place de van Aert lors du prologue du Tour d’Espagne.
Voilà pour ma minute chauvine
Signalons qu’Arnaud De Lie est en tête du Tour du Danemark, qu’hier Thibaut Nys a remporté la 6e étape du Tour de Pologne (sa 3e victoire d’étape et la 5e belge) et que Justine Ghekiere a remporté la 7e étape du Tour de France Femmes avec Zwift. Seule ombre au tableau, la 3e place de van Aert lors du prologue du Tour d’Espagne.
Voilà pour ma minute chauvine
« Remco peut pas y aller. »
- Marko
- A liké : 5020 fois
- A été liké : 2324 fois
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Vollering qui attaque dans le Glandon à 53 km de l'arrivée, la maillot jaune déjà distancée.
Ca va se jouer à rien entre les deux néerlandaises et la polonaise
Ajouté 9 minutes 52 secondes après :
Niewiadoma gagne le Tour pour 4 secondes sur Vollering, et 10 sur la 3ème
Ajouté 9 minutes 52 secondes après :
Niewiadoma gagne le Tour pour 4 secondes sur Vollering, et 10 sur la 3ème
Dommage pour Vollering (sans la chute il y a quelques jours c’était bon) mais cool pour la sublime Niewiadoma, la van Aert au féminin.
De Lie remporte le Tour du Danemark et van Aert est maillot rouge de la Vuelta.
De Lie remporte le Tour du Danemark et van Aert est maillot rouge de la Vuelta.
« Remco peut pas y aller. »
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7277 fois
- A été liké : 4024 fois
C est pas un tour officiel le tour de l avenir
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7277 fois
- A été liké : 4024 fois
Tout à fait
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
- Fafane666
- A liké : 1052 fois
- A été liké : 2906 fois
Le double champion du monde français, Julian Alaphilippe, en fin de contrat chez Soudal-Quick Step, s'est engagé pour trois ans avec l'équipe suisse Tudor Pro Cycling dirigée par Fabian Cancellara.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ng/1502224
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ng/1502224
Roglic prend le maillot rouge en battant au sprint le belge Van Eetvelt, seul coureur qui a pu suivre le duo Roglic/Mas dans les 3 km hyper pentus. Kuss perd 28".
Le peloton qui a laissé plus de 6 minutes à Ben O'Connor qui a maintenant quasi 5 minutes d'avance au général. Il est côté à 2.75 pour gagner la Vuelta derrière Roglic
C'est déjà sur l'étape 6 que Kuss avait fait son échappée l'an dernier (avec Lenny Lenny, fais ton Top 10).
C'est déjà sur l'étape 6 que Kuss avait fait son échappée l'an dernier (avec Lenny Lenny, fais ton Top 10).
Au tour d'Adam Yates "he did a Landis", 3 minutes d'avance sur le groupe Carapaz/Gaudu, 6'40 sur le groupe des favoris