Athletisme
- Boudin
- A liké : 46 fois
- A été liké : 98 fois
Re: Athletisme
Que penses tu des Spartans race et autre OCR style ninja warrior quatre ?
Ou du nouveau piège à pigeon hyrox pour les crossfiteurs fragiles nuls en haltero ?
Le goat est un British qui est un peu goat en trail d’ailleurs
Ou du nouveau piège à pigeon hyrox pour les crossfiteurs fragiles nuls en haltero ?
Le goat est un British qui est un peu goat en trail d’ailleurs
- Grandier
- A liké : 26 fois
- A été liké : 62 fois
J'ai testé 6 mois l'année dernière et pour rien au monde j'y retournerai. Justement l'ambiance est pourrie, salle aseptisée, remplie de types m'as-tu-vu (golems) pour un prix ridiculement élevé.
Maintenant je reste chez moi et je bosse 20 min chaque jour, le tout devant la tv. Que demande le peuple ?
- Boudin
- A liké : 46 fois
- A été liké : 98 fois
Le peuple veut du sang chevalier go mma ou JJBGrandier a écrit : ↑jeu. 6 févr. 2025 11:42J'ai testé 6 mois l'année dernière et pour rien au monde j'y retournerai. Justement l'ambiance est pourrie, salle aseptisée, remplie de types m'as-tu-vu (golems) pour un prix ridiculement élevé.
Maintenant je reste chez moi et je bosse 20 min chaque jour, le tout devant la tv. Que demande le peuple ?
- lluis
- A liké : 554 fois
- A été liké : 831 fois
J'ai jamais dis qu'il y avait forcément besoin, par contre c'est très complet et les triathlètes ont quand même des physiques harmonieux.fed4ever a écrit : ↑jeu. 6 févr. 2025 11:14Pas besoin de faire du triathlon pour avoir un physique de triathlon, d'ailleurs tu le fais pas pour le physique, encore une autre secte de connards finishers.
Marre marre des finishers, dis je cela alors que j'ai arboré mon Tshirt finisher 2013 ce matin à la salle.
Par contre je suis d'accord sur le côté secte, moins sur le côté finishers.
- LudoPSG
- A liké : 289 fois
- A été liké : 1165 fois

Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 61 fois
- A été liké : 276 fois
Ya que la natation qui sculpte un peu. La cap et le vélo ça te donne un physique de crevette au contraire. Et encore, a la piscine faut faire du travail de force, travail spécifique et répétition de distances courtes avec palmes ou plaquettes
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 560 fois
- A été liké : 2324 fois
Y a un type qui vient faire ses longueurs tous les matins, il a un physique de merde, et comme par hasard je ne l'ai jamais croisé dans le gym floor, contrairement à d'autres pleutres longueristes qui ont un physique autrement plus intéressant.
La muscu >>>>> all
La muscu >>>>> all

Nadoule 

- LudoPSG
- A liké : 289 fois
- A été liké : 1165 fois
D’accord merci
C’est facile c’est toujours 4km de footing et 600m de gammes pour l’échauffement et 800m après la séance
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
Arrête un peu avec ton truc de beauffed4ever a écrit : ↑sam. 8 févr. 2025 11:15Y a un type qui vient faire ses longueurs tous les matins, il a un physique de merde, et comme par hasard je ne l'ai jamais croisé dans le gym floor, contrairement à d'autres pleutres longueristes qui ont un physique autrement plus intéressant.
La muscu >>>>> all![]()

« Remco peut pas y aller. »
- Albator31
- Caution ping
On va se calmer avec les records. Ça vaut plus rien avec les chaussures à ressort. On finira par les interdire d'ailleurs, comme les maillots peau de requin en natation.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- lluis
- A liké : 554 fois
- A été liké : 831 fois
OK 5000 mètres route
Je suis au courant pour les chaussures, mais le nouvelles chaussures tous les athlètes en bénéficient désormais. C'était surtout pour marquer que c'est une triathlete qui bat un record de cap ça reste assez remarquable quand même

Je suis au courant pour les chaussures, mais le nouvelles chaussures tous les athlètes en bénéficient désormais. C'était surtout pour marquer que c'est une triathlete qui bat un record de cap ça reste assez remarquable quand même
- Albator31
- Caution ping
Dans quelques années peut-être si elle se blesse pas
https://www.google.com/amp/s/rmcsport.b ... 90277.html
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 560 fois
- A été liké : 2324 fois
Quand le reglement sur le genre sera assoupli, c'est deja le cas dans les universites americaines

D'un autre il parait que le pic du wokisme est deja passe, les reac ont reussi a aplanir la courbe, mais on est pas a l'abri d'une deuxieme voire une troisieme vague encore plus devastatrice, hate de voir ce que va nous proposer le nouveau variant

Nadoule