Coupe du monde de foot 2026
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8669 fois
- A été liké : 4763 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Bin c est pas comparable messi est le 2eme meilleur joueur de tt les temps derriere R9 mbappe est un joueur lambda au palmares insignifiant
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
habas a écrit : crève connard de roumain de merde
- LudoPSG
- A liké : 414 fois
- A été liké : 1491 fois

Ça s’appelle la conférence de presse d’avant match et il était avec Scaloni et E.Martinez
- Fafane666
- A liké : 1247 fois
- A été liké : 3287 fois
Par contre les deux cons ont fait fort de leur côté
« Cela n'a pas été seulement le plus beau Mondial de tous les temps, c'est le plus grand événement humain, social et culturel que l'humanité ait jamais vu, et nous en faisons partie », s'est enflammé le dirigeant suisse. « Pour cela, je vous remercie monsieur le président », a-t-il ajouté en se tournant vers Trump. Pas mécontent de cet effet, le président des États-Unis a considéré que cette édition 2026, qui a rassemblé 6,7 millions de spectateurs, incarnait « peut-être l'événement sportif le plus réussi de l'histoire du monde ».
« Cela n'a pas été seulement le plus beau Mondial de tous les temps, c'est le plus grand événement humain, social et culturel que l'humanité ait jamais vu, et nous en faisons partie », s'est enflammé le dirigeant suisse. « Pour cela, je vous remercie monsieur le président », a-t-il ajouté en se tournant vers Trump. Pas mécontent de cet effet, le président des États-Unis a considéré que cette édition 2026, qui a rassemblé 6,7 millions de spectateurs, incarnait « peut-être l'événement sportif le plus réussi de l'histoire du monde ».
- Boudin
- A liké : 111 fois
- A été liké : 185 fois
R9 lol, meme pas meilleur brésilien, même pas meilleur Ronaldo, pas plus de CL que Mbappé, tout juste top 10.
Take typique du nostalgique dépressif des 90s
Ajouté 2 minutes 28 secondes après :
Tu suis encore le nain en MLS ? Est ce que son niveau te surprend sur cette WC ?
- LudoPSG
Oui bien sûr, je regarde les résumés, quelques matchs selon l’horaire ou si c’est une finale
Il se balade là-bas donc j’avais espoir, mais une nouvelle finale est au-delà de mes espérances
Il se balade là-bas donc j’avais espoir, mais une nouvelle finale est au-delà de mes espérances
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8669 fois
- A été liké : 4763 fois
Mdr t abuses la poto R9 est de loin le goatBoudin a écrit : ↑sam. 18 juil. 2026 12:57R9 lol, meme pas meilleur brésilien, même pas meilleur Ronaldo, pas plus de CL que Mbappé, tout juste top 10.
Ajouté 2 minutes 28 secondes après :Tu suis encore le nain en MLS ? Est ce que son niveau te surprend sur cette WC ?
El fenomeno
Sans ses blessures il aurait gagne 15CDM
T as quel age sans indiscretion? Peut etre t etais trop jeune pour vraiment le connaitre
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
- LudoPSG
- Boudin
- A liké : 111 fois
- A été liké : 185 fois
Pas du tout c’est meme pas le meilleur prime.dantaface a écrit : ↑sam. 18 juil. 2026 13:30Mdr t abuses la poto R9 est de loin le goatBoudin a écrit : ↑sam. 18 juil. 2026 12:57R9 lol, meme pas meilleur brésilien, même pas meilleur Ronaldo, pas plus de CL que Mbappé, tout juste top 10.
Ajouté 2 minutes 28 secondes après :Tu suis encore le nain en MLS ? Est ce que son niveau te surprend sur cette WC ?
El fenomeno
Sans ses blessures il aurait gagne 15CDM
T as quel age sans indiscretion? Peut etre t etais trop jeune pour vraiment le connaitre
J’étais ado mais justement R9 pour notre génération c’est la première meuf qu’on chope. Ultra surcoté, le seul argument est au conditionnel, prime très spectaculaire, et depuis peu la caution du tonton pour le famoso “c’était mieux avant”, bref équivalent de Kobe ou Tyson. J’adore pourtant mais le nain que je peux pas encadrer lui met 2 galaxies.
- Fafane666
- A liké : 1247 fois
- A été liké : 3287 fois
Moi j'ai le souvenir d'un joueur souvent blessé, spectaculaire mais irrégulier.
Gars sympathique au demeurant .
Bon après, quand on voit le niveau général des brésiliens depuis, c'est sûr qu'on a tendance à le voir plus beau qu'il ne l'était
Gars sympathique au demeurant .
Bon après, quand on voit le niveau général des brésiliens depuis, c'est sûr qu'on a tendance à le voir plus beau qu'il ne l'était
- LudoPSG
La France était favorite et n’est pas en finale
Comme quoi rien n’est garanti
- cris
- Encolleur belge
- A liké : 211 fois
- A été liké : 45 fois
Pour la 1re fois, les quatre premières équipes au classement FIFA étaient qualifiées en demies.