Cyclisme
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 383 fois
- A été liké : 646 fois
Re: Cyclisme
Reste -il encore des étapes de montagne pour Seixas pour pouvoir faire une différence gagnante?
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
Il reste trois étapes de montagne (jeudi, vendredi et samedi) dont la difficulté ira crescendo avec une étape dantesque (sur le papier) samedi.
On va voir si Pogacar tient le coup car il me semble un peu fatigué alors que Remco atteint un niveau stratosphériquissime, si bien que je vais devoir changer ma signature.
On va voir si Pogacar tient le coup car il me semble un peu fatigué alors que Remco atteint un niveau stratosphériquissime, si bien que je vais devoir changer ma signature.
« Remco peut pas y aller. »
- habas
- Chauffard de sol
Attends un peu, le diable Pogacar a plus d'un tour dans son sac. merci pour l'info.JSB2 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 13:08Il reste trois étapes de montagne (jeudi, vendredi et samedi) dont la difficulté ira crescendo avec une étape dantesque (sur le papier) samedi.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol