Les écossais qui n'avaient pas eu une seule occase jusque là..
1-1

Alexis a écrit : ↑jeu. 19 sept. 2019 15:26Du coup j'ai surtout écouté l'interview en vidéo de tuchel et zidane.
Le vide intersidéral de zidaneà croire que le poste d'entraîneur ne sert à rien à part dire "allez allez", un peu comme quand guy forget se contentait de dire "joue juste, joue ton jeu" en coupe davis

C'est tout à fait ça. Hier je regardais le volley (oui j'avais rien à faire), à un moment l'Italie mène de 2 pts dans le 3ème set... L'entraîneur français demande un temps mort. Là il sort en mode tonton Boris qui demande comment ça va le boulot, les mains dans les poches:  "Bon, les gars c'est bien, allez on les tient, un petit contre par ci, un service gagnant et on repasse devant. Allez c'est parti !"
  C'est tout à fait ça. Hier je regardais le volley (oui j'avais rien à faire), à un moment l'Italie mène de 2 pts dans le 3ème set... L'entraîneur français demande un temps mort. Là il sort en mode tonton Boris qui demande comment ça va le boulot, les mains dans les poches:  "Bon, les gars c'est bien, allez on les tient, un petit contre par ci, un service gagnant et on repasse devant. Allez c'est parti !"   

si leur boulot se resume a "lachez rien les gars", "faut y croire", "ca va se jouer a rien, on y est presque",...sachant que ce genre de phrases bateau passent mieux quand la personne maitrise la langue et la culture du pays...
 si leur boulot se resume a "lachez rien les gars", "faut y croire", "ca va se jouer a rien, on y est presque",...sachant que ce genre de phrases bateau passent mieux quand la personne maitrise la langue et la culture du pays... mieux encore, tu peux rester sur ton canape et ouvrir un topic confession dans un forum de 12 pecnots pour recevoir du soutien
 mieux encore, tu peux rester sur ton canape et ouvrir un topic confession dans un forum de 12 pecnots pour recevoir du soutien  

Car ils sont encore plus tokars, ils croient qu'ils ont plus de chances de gagner la coupe du monde.