c est un pur rat ping tb de 17 piges je crois qu il passerait pas les qualifs d un tournoi minime sur gazon
j attends de le voir apparaitre au TC
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
à Prague, le mec il prend une roue au 1er set , puis il gagne le tie break 7-1 et puis il gagne le 3ème 6-3.
quand ça veut rien n'est impossible.
un inconnu en plus Popko Dmitry.
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Stan the man qui déclare forfait pour son prochain match.
oui
Allez vous faire mettre tous les deux,le1er connard n a qu a poster au bon endroit et l autre connard n a pzs besoin de lui emboiter le pas.couilles molles.
Stan the man qui déclare forfait pour son prochain match.
oui
Allez vous faire mettre tous les deux,le1er connard n a qu a poster au bon endroit et l autre connard n a pzs besoin de lui emboiter le pas.couilles molles.
au bon endroit? il a posté au meme endroit que toi
Si c est le cas,j en ai strictement rien à foutre.
Moi,ça ne me gonfle pas si c'est un doublon.point barre.
Que tous les détectives de ce site qui cherchent les erreurs des autres aillent se faire sodomiser par zorba le grec.
la pepite alcatraz en finale d un challenger de rat tb
il risque de faire rager maitre4 pendant un bout de temps
Que des matchs à rallonge et scénarios de fou mais Ramos vient sûrement de tuer le game en perdant contre Alcaraz son compatriote de 16 ans au tie break final alors qu'il menait 3-0 et 0-40 sur le service adverse dans le 3eme set
Que des matchs à rallonge et scénarios de fou mais Ramos vient sûrement de tuer le game en perdant contre Alcaraz son compatriote de 16 ans au tie break final alors qu'il menait 3-0 et 0-40 sur le service adverse dans le 3eme set