Cyclisme
Re: Cyclisme
Jérome Cousin qui se retrouve tout seul en échappée avec 4 minutes d'avance à 120 km de l'arrivée, ses deux compagnons ont fait les points de la montagne et se sont relevés.
Fut un temps où c'était la grosse bagarre pour prendre les échappées sur le Tour, maintenant tout le monde s'en tape
Fut un temps où c'était la grosse bagarre pour prendre les échappées sur le Tour, maintenant tout le monde s'en tape

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7652 fois
- A été liké : 4266 fois
je prefere le tour quand il est annulé
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- dantaface
dsl je pensais que c etait une tentative de rapprochement

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 574 fois
- A été liké : 2391 fois
Si c'est des petites équipes c'est uniquement pour montrer le maillot, et puis 4mn à 120km de l'arrivée c'est pas très encourageant surtout si le peloton maintient sciemment l'écart pour bien les enculer dans les derniers km.Paco15 a écrit : ↑lun. 31 août 2020 14:49Jérome Cousin qui se retrouve tout seul en échappée avec 4 minutes d'avance à 120 km de l'arrivée, ses deux compagnons ont fait les points de la montagne et se sont relevés.
Fut un temps où c'était la grosse bagarre pour prendre les échappées sur le Tour, maintenant tout le monde s'en tape![]()
Nadoule 

Cosnefroy le maillot à pois pour AG2R et Perez pour Cofidis qui étaient déjà dans l'échappée hier.
Cosnefroy vient de sortir avec un équipier derrière pour rattraper
Cosnefroy vient de sortir avec un équipier derrière pour rattraper

- dantaface
paco si y a une bete de finale de GC et une pure equipe de montagne du TDF en meme temps tu regardes quoi 

Tour à la télé et tennis sur le laptop
C'est ce qui arrive lors de la finale de Wimbledon en temps normal

C'est ce qui arrive lors de la finale de Wimbledon en temps normal

- dantaface
je parle d une finale de tennis 

Chute et abandon d'Anthony Perez, il aurait dû rester tranquillement dans l'échappée 
Ajouté 18 minutes 10 secondes après :
Etonnant que ça n'arrive pas plus souvent.

Ajouté 18 minutes 10 secondes après :
Etonnant que ça n'arrive pas plus souvent.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Bon je suis a Dublin cette apres-midi, j'ai pas reussi a trouver un pub (il y en a tellement pourtant) qui diffuse le tour de France.
J'ai failli aller a Murray's pub
, finalement je me suis rabattu sur un autre, sympa aussi, avec une bonne deco et une jolie serveuse asiatique 
Putain ca m'avait manque l'ambiance dark des pub UKistes
Du coup Burger + Guiness pour oublier le cassage de burnes aux douanes ritales et irish, un m'a pris de haut, et un autre qui avait un doute sur mon identite car la photo sur mon passeport ne me ressemblait pas tellement, j'etais le seul a passer par les portik Biometrik qui etaient comdamne a cause du covid.
J'ai failli aller a Murray's pub

Putain ca m'avait manque l'ambiance dark des pub UKistes

Du coup Burger + Guiness pour oublier le cassage de burnes aux douanes ritales et irish, un m'a pris de haut, et un autre qui avait un doute sur mon identite car la photo sur mon passeport ne me ressemblait pas tellement, j'etais le seul a passer par les portik Biometrik qui etaient comdamne a cause du covid.
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
J'avais pas aime le quartier, beaucoup de sdf, de marginaux, et de roms que j'avais pas vu depuis longtemps.
Putain Dublin c'est assez pourri quand meme, apres peut etre que j'ai debarque dans leur Chatelet et ca represente pas vraiment la ville.
Accent bien pourri en tout cas
Putain Dublin c'est assez pourri quand meme, apres peut etre que j'ai debarque dans leur Chatelet et ca represente pas vraiment la ville.
Accent bien pourri en tout cas

Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Nope, ca coutait 3 fois moins cher de passer par Dublin, depuis le temps que je voulais visiter cette ville, la j'ai profite de l'escale de 7h pour aller au centre et visiter un peu la ville, ca fait d'une pierre deux coup 

Nadoule 

- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 533 fois
- A été liké : 922 fois
7h d'escale ça laisse le temps de rien faire, surtout que l'aéroport doit être à 1h du centre comme d'hab.
Ajouté 2 minutes 41 secondes après :
Franchement ça n'a pas l'air si moche le Murray's pub, tu dois avoir une haute opinion de toi-même
https://www.google.com/maps/@53.3524605 ... 312!8i6656
Ajouté 2 minutes 41 secondes après :
Franchement ça n'a pas l'air si moche le Murray's pub, tu dois avoir une haute opinion de toi-même

https://www.google.com/maps/@53.3524605 ... 312!8i6656
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Bien sur que le bar est bien, c'est les gens aux alentours qui m'ont fait changer d'avis, faut dire qu'il etait vide aussi.
Je suis alle au "Mulligan and Haines" a la place.
Non le centre est a 30mn en bus, ca me laisse 5h pour visiter, faire un ou 2 bars surtout, le reste je me fous un peu
Non le centre est a 30mn en bus, ca me laisse 5h pour visiter, faire un ou 2 bars surtout, le reste je me fous un peu

Nadoule 

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 256 fois
- A été liké : 526 fois
tu n'as qu'à aller à landsdowne road visiter le stade mythique du rugby. le métro s'arrete dessous il me semble.fed4ever a écrit : ↑mar. 1 sept. 2020 16:38Bien sur que le bar est bien, c'est les gens aux alentours qui m'ont fait changer d'avis, faut dire qu'il etait vide aussi.
Non le centre est a 30mn en bus, ca me laisse 5h pour visiter, faire un ou 2 bars surtout, le reste je me fous un peu![]()
Le TC aux oubliettes. merci