Perte du Dauphiné sur chute à la dernière étape, perte du Tour à l'avant dernière étape, sueur face à Carapaz sur l'avant dernière étape de la Vuelta, perte de Paris-Nice à la dernière étape. On peut rajouter le Giro 2019.
Et encore une attaque à 500 mètres de la ligne hier sur un col de 14 bornes pour gratter 7 secondes, tellement dérisoire quand on voit le résultat final. Il ne sait pas faire autrement.
Et encore une attaque à 500 mètres de la ligne hier sur un col de 14 bornes pour gratter 7 secondes, tellement dérisoire quand on voit le résultat final. Il ne sait pas faire autrement.
Contador a déjà perdu Paris-Nice pour 2 secondes, donc je comprends totalement ce qu’il a fait hier
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
Arrivée de dupes, personne n'a voulu faire l'effort pour combler les 5 secondes d'avance de Stuyven.
C'est pas avec ça qu'Eurosport va vendre son player.
Ineos qui monte le Poggio à fond on sait pas trop pourquoi pour même pas mettre un coureur dans le Top 10. Van der Poel toujours mal placé qui a passé son temps à devoir remonter sans rien faire d'autre et Alaphilippe/Van Aert ont attaqué trop prés du sommet.
Cette montée de Valverde qui attaque deux fois à 8 km de l'arrivée et arrive à finir 3ème en lâchant Kuss dans le dernier km, pas été aussi fringuant depuis un moment.
Pourquoi t'avais rage quand j'avais dit "pingouinie natale" il y a qlq annees, tu mentais evidemment espece d'escroc ping
T'avais dit que t'etais ne en France, escroc...
Pourquoi t'avais rage quand j'avais dit "pingouinie natale" il y a qlq annees, tu mentais evidemment espece d'escroc ping
T'avais dit que t'etais ne en France, escroc...
J'ai jamais dit ça, je sais ou je suis né quand-même.
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona