Il faudrait que le centreur arrive à prouver qu'il visait vraiment le second poteau sur le joueur qui marque plutôt que celui dans l'axe qui se fait lober
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Si la France perd vs le Portugal et finit 3eme avec 4 points, que se passe t'il svp?
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
ca dependra d allemagne hongrie aussi
aucune equipe qualifiee ni eliminee pour l instant meme la hongrie peut passer
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Danta qui pige rien, marko part du principe que l'Allemagne va fesser les hongrois, allez ouste le tokar
tg connard j ai bosse auj + 2 matchs de foot je suis fatigue
C'est Pays-Bas ou Belgique pour le 3ème de ce groupe, sauf si les belges magouillent pour finir 2ème et prendre le 2ème de la poule A (Pays de Galles certainement ou Suisse).
What is the rule?
Cooling breaks are not permitted until the pitch temperature reaches 32 degrees Celsius, according to UEFA rules.
If the temperature is over 32 degrees during both teams' pre-match warm-ups, a 90-second break is allowed 25 minutes into each half.
When was the rule brought in?
Cooling breaks were initially established by FIFA ahead of the 2014 World Cup in Brazil, allowing players to rehydrate for three minutes.
The first game to implement the regulation was between the Netherlands and Mexico, which took place at the Estadio Castelao in Fortaleza in temperatures as high as 39 degrees Celsius.
What is the rule?
Cooling breaks are not permitted until the pitch temperature reaches 32 degrees Celsius, according to UEFA rules.
If the temperature is over 32 degrees during both teams' pre-match warm-ups, a 90-second break is allowed 25 minutes into each half.
Cooling breaks were initially established by FIFA ahead of the 2014 World Cup in Brazil, allowing players to rehydrate for three minutes.
The first game to implement the regulation was between the Netherlands and Mexico, which took place at the Estadio Castelao in Fortaleza in temperatures as high as 39 degrees Celsius.
Oui j'avais compris le principe, 31 au Bresil c'est pas la meme que 31 a Munich mais bon, on va trop demander aux responsables du foot
la france jouera à bucarest son 8 eme si elle termine 1er du groupe
Y'en a même pendant un Dijon-Lorient au mois d'août en général
Le Japon qui a du deplacer son Marathon de Tokyo a Sapporo dans l'ile Hokkaido dans le nord car il fait trop chaud a Tokyo l'ete, ca se fiottise dans tous les domaines.
Surement a cause des chouineries apres la mascarade qatarie
L'Angleterre qui a tout intérêt à faire un nul contre la République Tchèque pour éviter France/Allemagne/Portugal en 1/8 et jouer le 2ème du groupe E à la place.
Tellement de magouilles possibles au dernier match
What is the rule?
Oui j'avais compris le principe, 31 au Bresil c'est pas la meme que 31 a Munich mais bon, on va trop demander aux responsables du foot