Football
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8774 fois
- A été liké : 4800 fois
Re: Football

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
habas a écrit : crève connard de roumain de merde
- Fafane666
- A liké : 1263 fois
- A été liké : 3312 fois
C'est pour la Gen Z ils ne regardent plus le foot, ou alors sur TikTok, ils se concentrent sur l'accessoire , le clinquant , le superflu.
Toutes les racailles analphabètes du PSG font campagne contre Mbappé, à l'instar de Ludo; pourtant plus vieux.
Ce qui dit Mbappé est logique, il est juste franç, sans langue de bois , c'est pas quelqu'un qui se cache.
Toutes les racailles analphabètes du PSG font campagne contre Mbappé, à l'instar de Ludo; pourtant plus vieux.
Ce qui dit Mbappé est logique, il est juste franç, sans langue de bois , c'est pas quelqu'un qui se cache.
Modifié en dernier par Fafane666 le lun. 7 sept. 2026 17:43, modifié 2 fois.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1509 fois
- A été liké : 2228 fois
Il a pas tort cela dit. Ça a été l'attaquant vedette de la coupe du monde.
Après, rien t'empêche de bander sur Oyarzabal ou un autre, mais c'est le meilleur attaquant du monde sur l'année 2026 en terme de stats
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1509 fois
- A été liké : 2228 fois
Lol, Mbappe a plus marqué que Kane en ligue des champions (en moins de match ) et en coupe du monde ( en autant de match), ce qui est le plus important. Pour le reste, je vais pas t'apprendre que le championnat d'Allemagne est le plus prolifique en but .
Et si t'en a prendre comme 2eme indicateur le match France-angleterre de la CDM
Mais tu peux sucer Kane, ça me dérange pas, j'adore le Bayern, et pas spécialement Mbappe
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8774 fois
- A été liké : 4800 fois
Euh t as ruiz qui fait le double ldc cdm
Kvara qui a ete au top en ldc
Dembele fidele à lui meme a ete stratospherique
Et je parle meme pas des rodri yamal qui font tapiner mbappe tous les jours
Ca serait un scandale si mbappe est ballon d or sans l attaque raciste de la senatrice paraguayenne on en parlerait meme pas
Kvara qui a ete au top en ldc
Dembele fidele à lui meme a ete stratospherique
Et je parle meme pas des rodri yamal qui font tapiner mbappe tous les jours
Ca serait un scandale si mbappe est ballon d or sans l attaque raciste de la senatrice paraguayenne on en parlerait meme pas
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre