goran a écrit : ↑lun. 24 août 2020 12:09
Apparemment, il est interdit de soutenir une équipe allemande quand elle joue une équipe française.
Mais tu peux soutenir une équipe espagnole quand elle joue contre une équipe italienne, là pas de souci, ça ne chouine pas.
La victimisation est partout même sur ce forum
J'espère que la nuit vous a un peu calmé, keep cool, ce n'était qu'un match de foot.
Je te rejoins sur un point: le PSG a une très mauvaise image (en France) et en Europe. Un peu comme Manchester City ou Chelsea, ces clubs "fabriqués artificiellement" (1,3 milliard pour Paris) souffrent du même déficit. A cela s'ajoutent certains cadres du PSG qui se font remarquer par leur arrogance incroyable et la surmédiatisation de quelques
racailles abrutis qui, hasard géographique oblige, soutiennent ce club.
Je me réjouis de voir le karma (le père d'Icardi qui se moque de Lukaku vendredi dernier, Neymar et son RedBull après avoir battu un
noname, le melon d'Or -qui "offre" le titre au Bayern-, les supporters sur les réseaux sociaux, etc.) sans que ce soit interprétable : j'aurais préféré que Lyon batte le PSG en finale en imaginant la tronche des dirigeants qataris.
Toutefois, si je voulais être de mauvaise foi et te taquiner un peu, je pourrais objecter que tu détestes peut-être Lukaku (si tu es un Liégeois qui se respecte) et que tu soutenais donc le club adverse pour cette raison.