Je ne suis pas leofilou.
- warsaw76
- Pas Léo mi Filou
- A liké : 1 fois
- A été liké : 31 fois
Je ne suis pas leofilou.
Que ce soit bien clair, je ne suis pas les mongoliens de Tennis Defenders, j'ai eu le droit d'un ban d'un mois pour un soi disant pour fake.
Ils sont cinglés...
ou parano, au choix.
Ils sont cinglés...
ou parano, au choix.
- warsaw76
- Pas Léo mi Filou
- warsaw76
- Pas Léo mi Filou
-
- Tennis pourfendeur
- A été liké : 1 fois
-
- Tennis pourfendeur
- A été liké : 1 fois
Re: Je ne suis pas leofilou.
Je rappelle que le trouble dissociatif de l'identité est une des maladies psychiatriques les plus controversés, certains psychiatres doutant de son existence ( incidence augmenté par les films qui en parlent ce qui laisse penser à de la simulation )
Et non, la schizophrénie ne signifie pas avoir plusieurs personnalités, c'est plus des délirants paranos, rien à voir
Et non, la schizophrénie ne signifie pas avoir plusieurs personnalités, c'est plus des délirants paranos, rien à voir
- warsaw76
- Pas Léo mi Filou
Google est ton ami, sinon tu n'aurai jamais trouvé tout seul, tu ne piges même pas un mot sur trois, obligé de vérifier sur wiktionnaire.Straightrafa a écrit : ↑mar. 23 avr. 2019 09:08Je rappelle que le trouble dissociatif de l'identité est une des maladies psychiatriques les plus controversés, certains psychiatres doutant de son existence ( incidence augmenté par les films qui en parlent ce qui laisse penser à de la simulation )
- leofilou
- Infographiste post-moderne
- A liké : 29 fois
- A été liké : 43 fois
Après la débâcle deTD et sa longue agonie ...Foufounette déconne ces derniers temps et l'on peut craindre le pire pour celui dont je voue une gde sympathie.
Débile est le bon mot pour mon pote de toujours, ce n'est pas l'ordure dantacul qui lui, ne sait que frapper en dessous de la ceinture en bon imbécile qu'il est.
- warsaw76
- Pas Léo mi Filou
J'ai torpillé TD et éjecté peu de temps après, c'était trop bon.leofilou a écrit : ↑mar. 23 avr. 2019 10:35
Après la débâcle deTD et sa longue agonie ...Foufounette déconne ces derniers temps et l'on peut craindre le pire pour celui dont je voue une gde sympathie.
Débile est le bon mot pour mon pote de toujours, ce n'est pas l'ordure dantacul qui lui, ne sait que frapper en dessous de la ceinture en bon imbécile qu'il est.