Pas pire que l'invitation de Gaston aux NRJ pour un 1/8 de finale
Sa carrière est déjà réussie de toute façon, toutes les portes sont ouvertes avec ce GC et les sponsors avec, c'est le coup de force d'avoir gagné avant la pression... Elle peut même arrêter comme toutes ces joueuses de 10ème rang quand elles ont assez de followers Insta
la Radoucanou qui ne pouvant plus de l'autorité de son père se rebelle et nous fait une crise à la Osaka.
non
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Pas pire que l'invitation de Gaston aux NRJ pour un 1/8 de finale
Sa carrière est déjà réussie de toute façon, toutes les portes sont ouvertes avec ce GC et les sponsors avec, c'est le coup de force d'avoir gagné avant la pression... Elle peut même arrêter comme toutes ces joueuses de 10ème rang quand elles ont assez de followers Insta
Des nouvelles de Stollar, Smolina, et celle qui fumait la chicha avec deux noirs je me souviens plus de son nom.
Zhuk abandonne sa carriere pro pour faire la pute aux cotes des millionaires a Miami.
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Osaka qui fait nimp en Grece, pour une "jap"
Elle y est allee pour humer (fiction evidemment) l'odeur du frome de Tsitsi, oui car elle avait essaye de le choper, sans succes evidemment
c est nouveau du frome pour parler de la bite reponds pas je m en fous d avance je vais dormir
non la roumaine raducanu va se relever
c est l heritiere d halep
Elle surfe trop sur sa plastique. Elle gagnera plus un tournoi.
Elle devrait cracher sur de l'argent facile je pense pas, surtout que son pere roumain a l'air d'un gros fdp qui adore la thune.
air fiction
la duchesse est mignonne
c est un honneur pour elle de rencontrer la roumaine
la duchesse est mignonne
c est un honneur pour elle de rencontrer la roumaine
Tellement vrai. Une pondeuse qui passe son temps à choisir son chapeau pour représenter une institution qui sert à rien et une championne qui est en train de rater sa carrière.
Tout cela date, il y a tokar danta qui recycle, il vient de découvrir l'option recherche sur Youtube
Sinon respecte Kate stp, c'est la classe incarnée, oui
Le mariage du connard Arnault fils de connard Arnault à Venise la semaine dernière il me semble.
Le vrai mariage était en France il y a trois mois j'ai cru lire, là c'est de l'exubérance de connards qui savent pas quoi faire de leur fric, FDP
Tout cela date, il y a tokar danta qui recycle, il vient de découvrir l'option recherche sur Youtube
Sinon respecte Kate stp, c'est la classe incarnée, oui
c etait dans mes suggestions