Ski
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 270 fois
- A été liké : 537 fois
Re: Ski
moi ça me donne l'impression que les tests sont faux, avec tous ces sportifs covidés sans conséquences graves.
juste Chardy qui a morflé en se faisant vacciner. pourquoi.?
juste Chardy qui a morflé en se faisant vacciner. pourquoi.?
Modifié en dernier par habas le lun. 27 déc. 2021 21:31, modifié 1 fois.
les statistiques , c'est comme le bikini, ça cache le principal.
- habas
- Chauffard de sol

Et bien plus que satisfait d etre dans ce domaine, surtout quand c est des cons intelligents qui écrivent.
Ca m arrange à moi d etre con car j emmerde la moitié du monde et je chie sur l autre.
- habas
- Chauffard de sol
je n'aime pas la neige à la montagne je prèfère en été. jamais bandé pour le ski pour moi.
quand j' y allais avec mes enfants j'en avais que pour la luge bien plus cool et amusante.
beaucoup moins dangereuse. 7000 posts j'aimais bien val louron.
quand j' y allais avec mes enfants j'en avais que pour la luge bien plus cool et amusante.
beaucoup moins dangereuse. 7000 posts j'aimais bien val louron.
- habas
- Chauffard de sol
un évènement dans le ski, un britannique gagne une épreuve de ski de coupe du monde pour la première fois. dave ryding gagnant du slalom de kitzbuhel.
- habas
- Chauffard de sol
j'ai un souvenir de gamin d'allemagne sur une luge à quatre places avec le devant recourbé avec des patins en acier ça filait comme le vent.
on descendait à fonds la caisse, o n'a pas pu prendre un virageun tout droit dans le vide et on est passé à travers le mur d'un chalet en bois.
pas de casse pour les quatre, les bord de la luge, pas de la quincaillerie , avaient fait office de defonce porte on s'est retrouvé à l'intérieur, nos anges gardiens avaient bien travaillé.
on descendait à fonds la caisse, o n'a pas pu prendre un virageun tout droit dans le vide et on est passé à travers le mur d'un chalet en bois.
pas de casse pour les quatre, les bord de la luge, pas de la quincaillerie , avaient fait office de defonce porte on s'est retrouvé à l'intérieur, nos anges gardiens avaient bien travaillé.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 583 fois
- A été liké : 2454 fois
Je sais que ca n'a rien a voir mais ca m'a rappele un accident mortel pendant les JO d'hiver, je sais plus lesquels.
Nodar Kumaritashvili a Vancouver 2010 apres verification
Nodar Kumaritashvili a Vancouver 2010 apres verification
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 583 fois
- A été liké : 2454 fois
Ce sport n'existera plus si on écoute la ouafouaferie
Oui j'ai regardé c dans l'air hier chez ma sœur, je l'ai regretté, putain de Barbier de merde, putain d'alarmistes de merde, 17 à Ajaccio, 15 à Marseille, les stations de ski sont désertes...marre marre de ce narrative

Oui j'ai regardé c dans l'air hier chez ma sœur, je l'ai regretté, putain de Barbier de merde, putain d'alarmistes de merde, 17 à Ajaccio, 15 à Marseille, les stations de ski sont désertes...marre marre de ce narrative
Nadoule