Novak Djokovic - Ex numéro 1 mondial, recordman de GC et champion olympique
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 789 fois
- A été liké : 790 fois
Re: Novak Djokovic
Si on retire les joueurs qui trichent c'est qui le 3efed4ever a écrit : ↑lun. 10 avr. 2023 18:50https://studyfinds.org/best-mens-tennis-players/
Les faits sont là :
1- djoko
2- fed
3 - nadoule
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
Laver mais on connait rien de cette epoque obscure et surement sucotee comme les annees 60 et 70, marre marre du surcotage de cette periode.
Sampras donc, Pete
Sampras donc, Pete
Nadoule
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7199 fois
- A été liké : 3974 fois
L epoque des raquettes en bois ne compte pas borg lendl et tout le tralala joueraient en challenger à notre epoque
Modifié en dernier par dantaface le mer. 12 avr. 2023 17:34, modifié 1 fois.
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
- mistral gagnant
- A liké : 1 fois
- A été liké : 17 fois
- dantaface
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... le/1391293
À venir prochainement dans le comedie show serbe
Défaite prématurée en bosnie à cause d une blessure
Forfait à madrid sur fausse blessure
Miracle il sera remis à rome va gagner le tournoi et rg en profitant des blessures du maitre et de l heritier
Tout en pretextant qu il est pas favori pour rg c eat ruud et tsitsipas les favoris
À venir prochainement dans le comedie show serbe
Défaite prématurée en bosnie à cause d une blessure
Forfait à madrid sur fausse blessure
Miracle il sera remis à rome va gagner le tournoi et rg en profitant des blessures du maitre et de l heritier
Tout en pretextant qu il est pas favori pour rg c eat ruud et tsitsipas les favoris
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Normalement c'est défaite en finale à Banja Luka à cette période de l'année contre Rublev qui atteindra lui le sommet de sa saison sur terre, voire en 1/2 s'il tombe sur un joueur en feu style Lehecka. Il lui fallu s'y reprendre à deux fois pour gagner Belgrade avec Belgrade 2 la semaine avant RG. Après c'est 1/2 à Madrid et titre à Rome, on verra s'il change le scénario.
- dantaface
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1303 fois
- A été liké : 1902 fois
Sten a écrit :Mon analyse n'est ni biaisée ni haineuse. La tienne est biaisée en revanche, car tu prends en compte les points de l'Open d'Australie 2022, qui n'ont plus de valeur dans le classement aujourd'hui.
L'ancien n°1 mondial, Carlos Alcaraz, était absent pour blessure, et il a manqué également l'ATP Finals. De fait, que tu le veuilles ou non, Djokovic bénéficie de circonstances favorables pour décrocher la place de n°1 mondial.
Ce dernier OA était globalement ennuyeux, la plupart des grands joueurs étaient absents ou pas à niveau, et Djokovic a bénéficié d'une victoire facile. Ce n'est pas moi qui le dis, mais tout le monde, excepté les fans transis.
https://www.europe1.fr/sport/tableau-de ... ie-4162866
Les joueurs blessés ou qui reviennent péniblement de blessure sont très nombreux en ce moment : Alcaraz, Zverev, Nadal, Berrettini... D'autres sont loin de leur niveau d'il y a un an, pour des raisons personnelles : Medvedev, Rublev...
Ce que je dis est rigoureusement exact, mais, comme tu n'es pas d'accord avec moi, tu procèdes à une attaque personnelle aussi minable que déplacée.
Il faut vraiment être un fan transi et aveuglé pour imaginer qu'on puisse haïr un joueur de tennis. Je ne l'aime pas, c'est vrai, mais de là à le haïr? Qu'est-ce que j'en ai à foutre de lui? En quoi ses victoires ou ses défaites donnent un sens à ma vie? Je n'ai pas d'énergie à consacrer à haïr ou adorer une personne que je ne connais pas et que je ne croiserai jamais dans ma vie.
En parlant de haine, quand Djokovic fréquente des activistes d'extrême droite, des anciens bouchers de crimes contre l'humanité et autres, c'est bien lui qui se fait l'apôtre de la haine, et personne d'autre.
https://fr.globalvoices.org/2021/11/11/268303/
On accuse les autres de ce qu'on fait. C'est une spécialité chez les haineux d'extrême droite.
A tort ou à raison, Djokovic est devenu l'icône de toute l'extrême droite mondiale, de tous les haineux, les intolérants, les antivax, les aigris pétris de préjugés. C'est un fait. Et quand on ne partage pas cette adoration délirante, on se fait accuser de haine, parce que les gens qui ont fait profession de haïr tous ceux qui sont différents d'eux croient que tout le monde hait. Mais c'est faux, la plupart des gens ne gâchent pas leur vie à haïr, ils préfèrent consacrer leur vie à des choses plus positives.
C'est un fait aussi que ceux qui aiment le tennis, et uniquement le tennis, ne s'intéressent pas beaucoup à Djokovic. Attention, Novak est un immense joueur, polyvalent, à la longévité exceptionnelle, au mental indestructible, et aux qualités physiques incroyables. Mais qu'à-t-il apporté au tennis? A-t-il inventé un coup, comme Federer a inventé le SABR, ou comme Nadal a réinventé le passing banane? Non. A-t-il projeté le tennis dans une autre dimension, comme Federer et Nadal l'ont fait en multipliant les victoires, le premier dès 2004 et le 2e dès 2005? Non. Djokovic est devenu un super-champion en 2011 seulement, soit des années après. Il n'a rien innové, il n'a rien inventé. Il a su suivre dans leur épopée les deux grands champions qui l'ont précédé, et cela c'est déjà énorme, mais c'est difficile de le mettre au même plan que ces deux-là.
En revanche, encore une fois, beaucoup de fans transis, qui n'y connaissent rien en tennis ou si peu, défendent avec agressivité et haine ce joueur, non pour son jeu, mais pour ses opinions politiques nauséabondes ou ses origines. Je n'ai pas grand chose à dire à ces gens-là, moi je m'intéresse au tennis.
- dantaface
Palu
- Fafane666
- A liké : 1037 fois
- A été liké : 2869 fois
Pas faux, mais pas grand chose à retirer sur l'analyse de Djoko et ses fans .
Très pertinent.
Kamala for President !
- dantaface
Vous pensez que sten le connard manifeste pour sa retraite de prof de cailleras du 93?
- dantaface
Il a quand meme fait tapiner vdd