Football
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
Re: Football
Annee sabatique, une coupe du monde, et hop une retraite doree chez les arabes, lol la farmers league, ils etaient contents d'avoir le nain connard, lol, je suis doublement content lol.
Nadoule
C'était déjà une pré retraite dorée chez les arabes
Le PSG n'est pas si éloigné d'un petit Al Nassr dans la façon de monter une équipe, les joueurs y viennent ou y restent contre un gros chèque, le projet est d'attirer quelques stars en les surpayant au détriment d'une vraie équipe. Il faut quand même gagner le championnat domestique à la fin, comme Al Nassr.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7199 fois
- A été liké : 3974 fois
Je suis d accord avec ton analyse
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
- dantaface
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... id/1394649
Voila un joueur intelligent 19 ans real madrid
Mbappe aurait pu en faire autant dommage qu il ai gache sa carriere
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
-
- A liké : 275 fois
- A été liké : 1692 fois
Il aura plus de LDC à la fin de sa carrière que Mmelon.dantaface a écrit : ↑mer. 3 mai 2023 18:38https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... id/1394649
Joueur intelligent.
- dantaface
Les cuicui menes à brest
La farmers
Casque d or
Ajouté 1 minute 55 secondes après :
City west ham
Le football le vrai
Tout islington doit supporter west ham
La farmers
Casque d or
Ajouté 1 minute 55 secondes après :
City west ham
Le football le vrai
Tout islington doit supporter west ham
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Connard Mahrez, RIP Islington
Ajouté 4 minutes 54 secondes après :
Haaland fdp, re-RIP Islington
Ajouté 1 minute 10 secondes après :
Nadoule
-
Haaland futur ballon d'or
35 buts dans un des championnats les plus relevés au monde.
Pendant que les français se pignolent sur Mbappé qui est à 23 buts en conforama Uber eats ligue 1 contre des Angers, Troyes, Auxerre, Rennes,...
35 buts dans un des championnats les plus relevés au monde.
Pendant que les français se pignolent sur Mbappé qui est à 23 buts en conforama Uber eats ligue 1 contre des Angers, Troyes, Auxerre, Rennes,...
Modifié en dernier par goran le mer. 3 mai 2023 23:10, modifié 1 fois.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1303 fois
- A été liké : 1902 fois
Ajouté 1 minute 36 secondes après :
Bof, pas vraiment. Tout le monde s'en fout de son rendement en ligue 1 cette année
- fed4ever
- Fan suédois de fed
The uploader has not made this video available in your country
Surement une chaine intelligent, genre canal, lequipe, Eurosport.fr...y a qu'eux pour imposer leurs conneries de restrictions geo, marre marre de ces connards.
Surement une chaine intelligent, genre canal, lequipe, Eurosport.fr...y a qu'eux pour imposer leurs conneries de restrictions geo, marre marre de ces connards.
Nadoule
- Fafane666
- A liké : 1037 fois
- A été liké : 2869 fois
- dantaface
King
Je me suis indigne sur ce but et sa celebration
Je me suis indigne sur ce but et sa celebration
-
Si c'est avéré
INCROYABLE ! Neymar a liké une vidéo d'un journaliste brésilien qui détruit Mbappé et le PSG !
Les propos du journaliste likés par Neymar :
"Cette équipe du PSG est la pire de ces dernières années ! Pourquoi ? Parce qu'ils ont renouvelé leur prince pour un montant extraordinaire. Le même prince qui a provoqué l'élimination en LDC, qui avait une passe facile pour Neymar mais a fait une passe au gardien contre le Bayern. Il pense qu'il est dieu maintenant. Donc les supporters du PSG continuent de lui vouer un culte et vouloir que Messi et Neymar partent pour que Mbappé soit plus heureux.
L'attitude des fans est petite, celle de la direction et minuscule. Ce club n'a rien gagné au niveau international, ils sont seulement allés une fois en finale, grâce à Neymar. Maintenant ils avaient la possibilité de faire quelque chose de bien avec Messi et Neymar mais à la place ils ont fait cette équipe horrible autour de lui parce que la direction ne sait pas travailler.
Les supporters font toujours le spectacle dans les stades mais au lieu de protester contre la direction horrible, ils continuent de protester contre Messi et Neymar en leur demandant de partir... Mbappé ? Depuis quand un joueur devient membre de la direction ? Être un leader n'est pas juste être le meilleur joueur, enfin c'est ce qu'ils pensent, ils pensent que c'est Mbappé...
Vous ne devenez pas un leader du jour au lendemain, vous gagnez ce statut. Vous gagnez le respect, c'est dans vos veines. Ça grandit avec vous. Le leadership n'est pas optionnel, vous n'êtes pas juste choisi comme leader, c'est plus que ça. Vous devez savoir comment diriger. Vous avez besoin de caractère, de charisme, de talent, d'idées. Un leader doit être aimé par son groupe, ce qui arrive naturellement. Avec la prolongation de Mbappé, le PSG a divisé le vestiaire en sortant de nul part "Mbappé est votre leader". Pourquoi ? Il n'est pas né avec ça, il ne l'a pas en lui, dans ses yeux".
La fin de saison s'annonce explosive au PSG
INCROYABLE ! Neymar a liké une vidéo d'un journaliste brésilien qui détruit Mbappé et le PSG !
Les propos du journaliste likés par Neymar :
"Cette équipe du PSG est la pire de ces dernières années ! Pourquoi ? Parce qu'ils ont renouvelé leur prince pour un montant extraordinaire. Le même prince qui a provoqué l'élimination en LDC, qui avait une passe facile pour Neymar mais a fait une passe au gardien contre le Bayern. Il pense qu'il est dieu maintenant. Donc les supporters du PSG continuent de lui vouer un culte et vouloir que Messi et Neymar partent pour que Mbappé soit plus heureux.
L'attitude des fans est petite, celle de la direction et minuscule. Ce club n'a rien gagné au niveau international, ils sont seulement allés une fois en finale, grâce à Neymar. Maintenant ils avaient la possibilité de faire quelque chose de bien avec Messi et Neymar mais à la place ils ont fait cette équipe horrible autour de lui parce que la direction ne sait pas travailler.
Les supporters font toujours le spectacle dans les stades mais au lieu de protester contre la direction horrible, ils continuent de protester contre Messi et Neymar en leur demandant de partir... Mbappé ? Depuis quand un joueur devient membre de la direction ? Être un leader n'est pas juste être le meilleur joueur, enfin c'est ce qu'ils pensent, ils pensent que c'est Mbappé...
Vous ne devenez pas un leader du jour au lendemain, vous gagnez ce statut. Vous gagnez le respect, c'est dans vos veines. Ça grandit avec vous. Le leadership n'est pas optionnel, vous n'êtes pas juste choisi comme leader, c'est plus que ça. Vous devez savoir comment diriger. Vous avez besoin de caractère, de charisme, de talent, d'idées. Un leader doit être aimé par son groupe, ce qui arrive naturellement. Avec la prolongation de Mbappé, le PSG a divisé le vestiaire en sortant de nul part "Mbappé est votre leader". Pourquoi ? Il n'est pas né avec ça, il ne l'a pas en lui, dans ses yeux".
La fin de saison s'annonce explosive au PSG
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1303 fois
- A été liké : 1902 fois
Et il a liké aussi une vidéo pro Barça
Sur son compte Instagram, TNT Sports a publié une photo de Neymar et Lionel Messi sous le maillot du FC Barcelone, et ce, avec la légende suivante : « Ils étaient TRÈS heureux à l'époque ! ». Un post que le Brésilien a liké. Voilà de quoi faire naitre une nouvelle polémique au PSG ; même si le Barça ne devrait pas avoir les moyens de rapatrier à la fois Neymar et Lionel Messi cet été.
Sur son compte Instagram, TNT Sports a publié une photo de Neymar et Lionel Messi sous le maillot du FC Barcelone, et ce, avec la légende suivante : « Ils étaient TRÈS heureux à l'époque ! ». Un post que le Brésilien a liké. Voilà de quoi faire naitre une nouvelle polémique au PSG ; même si le Barça ne devrait pas avoir les moyens de rapatrier à la fois Neymar et Lionel Messi cet été.
- dantaface
Le trav brésilien et le nain argentin sont tous les deux finis et ce depuis quelques années deja le barca serait debile de les faire revenir
N oublions pas que le nain a vole la cdm
N oublions pas que le nain a vole la cdm
- dantaface
Klaro les journalistes de la farmers abusent sur paris c est loin d etre un grand club international
Ajouté 34 minutes 1 seconde après :
Naples officiellement champion
J aime pas ce club c est le marseille italien
Ajouté 34 minutes 1 seconde après :
Naples officiellement champion
J aime pas ce club c est le marseille italien