Rafael Nadal
- Pierre1er
- A liké : 34 fois
- A été liké : 72 fois
Re: Rafael Nadal
Belle vidéo qui montre bien plus de déplacements, pour se réapproprier le courts et les mouvements nécessaires.
Il monte aussi en intensité de frappes comme sur cette vidéo:
C'est prometteur mais cela ne garantit pas que la gêne soit absente ou qu'il se sente prêt pour l'OA. S'il a un doute il se réservera sans doute pour la saison de terre battue même si nous adorerions tous le revoir avant.
Il monte aussi en intensité de frappes comme sur cette vidéo:
C'est prometteur mais cela ne garantit pas que la gêne soit absente ou qu'il se sente prêt pour l'OA. S'il a un doute il se réservera sans doute pour la saison de terre battue même si nous adorerions tous le revoir avant.
- Pierre1er
Le développement de l'academie Nadal se poursuit à belle vitesse:
https://www.tennisactu.net/news-atp-la- ... 06286.html
Déja plus de 500 employés
Par Alexandre Hercheux le 13/11/2023 à 13:25. Mis à jour le 14/11/2023 à 14:55.
La Rafa Nadal Academy continue son développement en accélérant ses plans d'expansion internationale grace à un nouvel actionnaire, GPF. La Rafa Nadal Academy, le principal projet de vie de Rafa Nadal, a été lancée en 2016 à Majorque (Espagne) et a depuis connu une croissance exponentielle en termes d'installations et de visiteurs, employant plus de 500 personnes et accueillant plus de 100 000 visiteurs par an dans ses 80 000 mètres carrés d'installations éducatives et sportives. L'entrée de GPF dans l'actionnariat de l'Académie Rafa Nadal s'accompagne d'un plan ambitieux visant à accélérer son expansion internationale, non seulement avec l'ouverture de nouveaux centres de tennis dans des destinations touristiques et des villes de référence internationale, mais aussi avec l'ouverture de nouvelles académies Rafa Nadal, dont les États-Unis sont le premier emplacement stratégique. L'objectif est de continuer à étendre l'ADN et les valeurs de Rafa Nadal dans le monde entier.
https://www.tennisactu.net/news-atp-la- ... 06286.html
Déja plus de 500 employés
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7274 fois
- A été liké : 4020 fois
Je le vois gagner l oa et rg au moins en 2024
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
- mistral gagnant
- A liké : 1 fois
- A été liké : 17 fois
S'il en fait une, ce sera déjà bien, même si je suis fan, je n'y crois pas trop, mais j'espère me tromper.
- lluis
- A liké : 540 fois
- A été liké : 799 fois
Je comptais même en terme de match, j'ai peur que ça craque au premier match un peu long et accroché. Une saison entière ça serait déjà énorme
- Pierre1er
C'est très bien de le voir optimiste car il n'est pas dans son caractère de se voiler la face.
Je pense qu'il est tout a fait possible de le voir jouer une saison aménagée. Il a eu différentes blessures et à part son pied, il n'y a rien sur le papier d'incurable s'il a correctement récupéré. Et si le traitement pour son pied continue à rendre contrôlable la douleur, il devrait pouvoir reprendre.
Il ne s'attardera pas 5 ans de plus, c'est certain, mais nous devrions bien le revoir. Ce sera l'évènement de la saison.
Je pense qu'il est tout a fait possible de le voir jouer une saison aménagée. Il a eu différentes blessures et à part son pied, il n'y a rien sur le papier d'incurable s'il a correctement récupéré. Et si le traitement pour son pied continue à rendre contrôlable la douleur, il devrait pouvoir reprendre.
Il ne s'attardera pas 5 ans de plus, c'est certain, mais nous devrions bien le revoir. Ce sera l'évènement de la saison.
- Pierre1er
Tennis : Roland-Garros, JO, rattraper Djokovic… Ce que peut espérer Nadal pour son retour
https://www.lefigaro.fr/sports/tennis/t ... r-20231116
https://www.lefigaro.fr/sports/tennis/t ... r-20231116
- Pierre1er
Novak Djokovic : « Ce que réalise Rafael Nadal inspire le respect »
« C’est définitivement un grand combattant qui a prouvé tout au long de sa carrière qu’il ne lâcherait rien. Malgré son lot de blessures, il ne s’est jamais plaint, il n’a jamais renoncé, il a toujours continué à y croire. C’est définitivement quelque chose qui inspire le respect. C’est vraiment quelque chose que j’admire chez lui, c’est aussi très inspirant. Donc pour le monde du tennis, son retour est vraiment une très bonne nouvelle, personne ne peut contester cela. »
« C’est définitivement un grand combattant qui a prouvé tout au long de sa carrière qu’il ne lâcherait rien. Malgré son lot de blessures, il ne s’est jamais plaint, il n’a jamais renoncé, il a toujours continué à y croire. C’est définitivement quelque chose qui inspire le respect. C’est vraiment quelque chose que j’admire chez lui, c’est aussi très inspirant. Donc pour le monde du tennis, son retour est vraiment une très bonne nouvelle, personne ne peut contester cela. »
- Fafane666
- A liké : 1051 fois
- A été liké : 2905 fois
Une bonne idée de cadeau à Noël !
Par la grande photographe de tennis Corinne Dubreuil
Ce livre est un ouvrage exceptionnel retraçant tous les plus grands moments de Rafael Nadal à travers plus d'une centaine de photos : ses victoires, ses douleurs, ses émotions ou encore ses rituels.
Retracez la carrière de Rafael Nadal à travers des moments iconiques de sa carrière gravé sur pellicule à jamais.
Par la grande photographe de tennis Corinne Dubreuil
Ce livre est un ouvrage exceptionnel retraçant tous les plus grands moments de Rafael Nadal à travers plus d'une centaine de photos : ses victoires, ses douleurs, ses émotions ou encore ses rituels.
Retracez la carrière de Rafael Nadal à travers des moments iconiques de sa carrière gravé sur pellicule à jamais.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7274 fois
- A été liké : 4020 fois
Je vais l acheter
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre