Football
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 490 fois
- A été liké : 858 fois
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 59 fois
- A été liké : 266 fois
Re: Football
Il faudrait faire une catégorie par individu vu qu'on a tous des patrimoines génétique différents. Mais ce n'est pas possible. Donc on classifie par des critères qui semblent déterminants. Le sexe en est un, sauf dans certains sports comme l'équitation, le tir etc. La couleur de peau c'est pas déterminant. En basket on peut faire des compétitions de nains pourquoi pas, peut-être que ça existe. Par contre il y a déjà eu des joueurs très petits en nba.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- Alexis
- Chef dissident
Tu considères que le sexe est déterminant pour la performance sportive c'est sexiste.
Demandons l'avis du plus féministe d'entre nous.
Et évidemment la couleur de peau n'est pas déterminante. Quand je parle de noirs, il faut comprendre d'origine africaine avec l'explosivité qui va avec.
Demandons l'avis du plus féministe d'entre nous.
Et évidemment la couleur de peau n'est pas déterminante. Quand je parle de noirs, il faut comprendre d'origine africaine avec l'explosivité qui va avec.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
J'ai des cuisses de poulet mais aucune fille de ma salle n'arrive a pousser autant que moi au squat (et tout autre exo d'ailleurs), comment expliques-tu cela
Nadoule
- Albator31
- Caution ping
Oui mais tu peux pas faire une catégorie "d'origine africaine avec explosivitay". Déjà en afrique les kenyans n'ont pas les mêmes qualités que les nigérians etc. Et pas sûr que les pygmées soient plus doués au basket que les norvégiens.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- Alexis
- Chef dissident
La motivation ?
Je pense que les hommes ont besoin de montrer leur supériorité pour pouvoir disséminer leurs gènes, et donc sont plus enclins à fournir l'effort supplémentaire et dépasser la douleur.
- Albator31
- Caution ping
Au sujet de l'explosivité j'ai ma petite théorie sur la percée des afroamėricaines dans le tennis fėminin (et pas chez les hommes).
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7199 fois
- A été liké : 3974 fois
on t ecoute albator
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
- Alexis
- Chef dissident
Voilà pourquoi il faut tout mélanger, et si t'as un type (ou une nana) qui est super balèze au bras de fer et qu'il dégomme les crevettes, bravo à lui, il aura sa médaille.
Les crevettes sont surement plus forts en physique quantique ou en gestion de portefeuille d'entreprise, il faut de tout pour faire un monde.
- Albator31
- Caution ping
Et les femmes elles sont plus fortes en quoi ?
En faire plusieurs choses (inutiles) en même temps ? En torchage de culs de gosses ?
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- Alexis
- Chef dissident
Et pourquoi une crevette ne pourrait pas être une femme ?Albator31 a écrit : ↑ven. 5 juil. 2019 13:32Et les femmes elles sont plus fortes en quoi ?
En faire plusieurs choses (inutiles) en même temps ? En torchage de culs de gosses ?
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Pourquoi les femmes sont plus petites, pourquoi elles ont plus de gras ?Alexis a écrit : ↑ven. 5 juil. 2019 13:27La motivation ?
Je pense que les hommes ont besoin de montrer leur supériorité pour pouvoir disséminer leurs gènes, et donc sont plus enclins à fournir l'effort supplémentaire et dépasser la douleur.
Ah oui je sais, depuis la nuit des temps on a impose aux femmes des rations plus petites
Nadoule
- dantaface
senegal ouganda en 8 eme allez les lions de la teranga
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
- Albator31
- Caution ping
J'adore cette phrase.
C'est simple, je pense que les hommes donnent déjà la puissance maximum utile en tennis. Je veux dire qu'au delà tu ne peux plus tenir la balle dans le court. Idem pour la vitesse, sur ces courtes distances un type d'1 m 95 musclay comme Bolt il aura aucun avantage face à Nishikori. Au contraire, il va s'èpuiset. A contrario, les femmes ça court presque pas, donc si tu mets un char d'assaut avec la mobilitè d'une baleine bleue qui envoie des missiles à droite à gauche, ca suffit pour apporter une plus value décisive.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- dantaface
ils jouent la marseillaise donc il sont integres
Ajouté 28 secondes après :
j ai arrete de lire à tennisAlbator31 a écrit : ↑ven. 5 juil. 2019 13:41J'adore cette phrase.
C'est simple, je pense que les hommes donnent déjà la puissance maximum utile en tennis. Je veux dire qu'au delà tu ne peux plus tenir la balle dans le court. Idem pour la vitesse, sur ces courtes distances un type d'1 m 95 musclay comme Bolt il aura aucun avantage face à Nishikori. Au contraire, il va s'èpuiset. A contrario, les femmes ça court presque pas, donc si tu mets un char d'assaut avec la mobilitè d'une baleine bleue qui envoie des missiles à droite à gauche, ca suffit pour apporter une plus value décisive.
- Albator31
- Caution ping
Ca me rappelle le tournoi du lycée, il y avait une équipe de pings contre toutes les autres. 0 africains par contre.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- Alexis
- Chef dissident
Ah oui j'ai entendu ça
N'importe quoi pourquoi les femmes se sont laissées faire ? parce qu'elles étaient plus petites raisonnement circulaire
Le Maroc éliminé aux TAB en 1/8 par le Bénin.
C'est comme l'Ouganda ou Madascar, je sais pas d'où sortent les mecs, sûrement de 3ème division.
La CAN
C'est comme l'Ouganda ou Madascar, je sais pas d'où sortent les mecs, sûrement de 3ème division.
La CAN
- dantaface
les lions de la teranga en 1/4
Ajouté 21 minutes 8 secondes après :
j ai vu que man u s interesse à WBY pour remplacer lukaku
c est un bon choix WBY fait partie du gratin mondial
Ajouté 21 minutes 8 secondes après :
j ai vu que man u s interesse à WBY pour remplacer lukaku
c est un bon choix WBY fait partie du gratin mondial
- dantaface
http://futbolgrad.com/ianis-hagi-romani ... t-scouted/
le fils de maradona sur les tablettes des plus gros clubs
oui
le fils de maradona sur les tablettes des plus gros clubs
oui
- leofilou
- Infographiste post-moderne
- A liké : 29 fois
- A été liké : 43 fois
Qu'est-ce qu'il t'arrive frangin... ? N'essaie pas d'imiter notre crétin4 attitré, un nolife sur un fofo ça suffit, ne complique pas la chose.
En vérité, foncièrement tu n'as pas tort, même si Trump c'est loin d'être un modèle pour nous tous. Le hic, d'où son élection, c'est qu'en face on avait pire avec la Clinton.