Football
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7682 fois
- A été liké : 4282 fois
Re: Football
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 264 fois
- A été liké : 528 fois
lopez fossoyeur de club boavista, mouscron , bordeaux et lille qui s'est sauvé de justesse.
c'est misérable qu"on ai pu laisser cet excrément de mec prendre la prèsidence des girondins.
c'est misérable qu"on ai pu laisser cet excrément de mec prendre la prèsidence des girondins.
Le TC aux oubliettes. merci
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Franchement je lui en veux pas du tout, il a fait ce qui fallait en vente-achat de joueurs + entraîneur. Il a mis ses propres billes plusieurs étés pour sauver les fesses des girondins
C'est uniquement la faute des joueurs qui se croient aux Baléares quand ils arrivent a bordeaux
Hâte de vous faire partager la N2
C'est uniquement la faute des joueurs qui se croient aux Baléares quand ils arrivent a bordeaux
Hâte de vous faire partager la N2
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Ba on faisait loin du stade comble quand on était en ligue 1 donc bon.... Pas trop une ville qui vit pour le foot Bordeaux, les gens préfèrent aller au bassin d'Arcachon
- habas
- Chauffard de sol
les français manquent singulièrement de ferveur sportive pour remplir un stade de 40000 places en N2.
aux jeux , on remplit facilement les stades , mais après c'est une autre paire de manches.
les stades sont pleins quand il y a des gros enjeux seulement.
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 965 fois
- A été liké : 925 fois
Vu que les clubs de L1 se font taper par des amateurs en coupe de France, y a moyen encore pour Bordeaux de faire un truc et remplir le stade dans cette compète

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 965 fois
- A été liké : 925 fois
https://www.midilibre.fr/2024/08/03/jcr ... 122456.php
Non mais ils sont sérieux les argentins ?
Ils sont vexés et scandalisés parce qu'on a fêté la victoire devant leur tribune ??
Et la coupe du monde, et la Copa America, ils l'ont fêté comment ?
Tain on a l'habitude de dire que les footeux sont des nobrain mais là, on devrait les faire revenir et leur donner la médaille d'or de la connerie et du qi négatif

Non mais ils sont sérieux les argentins ?

Ils sont vexés et scandalisés parce qu'on a fêté la victoire devant leur tribune ??

Et la coupe du monde, et la Copa America, ils l'ont fêté comment ?

Tain on a l'habitude de dire que les footeux sont des nobrain mais là, on devrait les faire revenir et leur donner la médaille d'or de la connerie et du qi négatif

J-2 avant le premier gros choc de la saison, Pep Genesio vs José Mourinho, première manche au stade du Hainaut de Valenciennes 
Une seule (grosse) vente pour le moment, Yoro, + le malaise cardiaque de Bentaleb qui ne jouera peut-être plus avec son pacemaker, il manque encore un milieu
David annoncé partant depuis 2 ans toujours là et va peut-être prolonger.
Recrutement de Thomas Meunier
Mukau milieu de la Jupiler League
Ethan Mbappé frère du génie français
et le joueur sans doute le plus attendu, Sahraoui, ailier gauche virevoltant norvégien d'origine marocaine 
Une bonne saison à tous et courage aux Girondins

Une seule (grosse) vente pour le moment, Yoro, + le malaise cardiaque de Bentaleb qui ne jouera peut-être plus avec son pacemaker, il manque encore un milieu

Recrutement de Thomas Meunier

Une bonne saison à tous et courage aux Girondins

- dantaface
Decembre
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- habas
- Chauffard de sol
ils ont déjà neves de benfica.
et un gardien russe. fabionov je crois.
et pacho aussi un défenseur de l'eintrach de frankfort.
- dantaface
Lille mene 1-0 face aux kebabs
Le steaua 0-0 pour l instant à prague
Le steaua 0-0 pour l instant à prague

Bon match européen, 2-1 dans les arrêts de jeu sur un but du Z de la pointe de son pied
Heureusement que Chevalier n'a pas été libéré pour les JO, il sauve 3 situations chaudes dont 2 sur des boulettes de ses équipiers
L'Equipe :

Heureusement que Chevalier n'a pas été libéré pour les JO, il sauve 3 situations chaudes dont 2 sur des boulettes de ses équipiers

L'Equipe :
Un peu moins bien que l'EmpereurSorti sur blessure lors de l'avant-dernière journée de Ligue 1, Lille pouvait craindre une longue absence de Lucas Chevalier. Opéré du ménisque, le portier n'a finalement manqué que deux mois et heureusement pour Lille, tant il a pesé ce mardi soir.

- dantaface
Pacho au psg je le connais pas

- dantaface
Pas de panique marko la saison commence qu en fevrier y a plus de 6 mois pour bien s entrainer