NBA
- Fafane666
- A liké : 1051 fois
- A été liké : 2905 fois
Re: NBA
Après une défaite de 3 pts au Game1, Minnesota s'incline d'un point dans le Game 2, crucifié par un tir de Doncic. Terrible.
Le slovène a insulté salement Gobert au passage , à suivre
Suite de la finale de Conférence avec deux matchs à Dallas..
Le slovène a insulté salement Gobert au passage , à suivre
Suite de la finale de Conférence avec deux matchs à Dallas..
- Fafane666
Finale Dallas - Boston après deux finales de Conférence décevantes ..
Premier match dans la nuit du 7 au 8 juin chez les Celtics
Ca sera pour un 2ème titre pour Dallas après celui de 2011
Et pour un.. 18ème pour Boston 16 ans après le dernier .
La cote pour une victoire de Boston est de 1.44, contre 2.85 pour une victoire de Dallas.
Premier match dans la nuit du 7 au 8 juin chez les Celtics
Ca sera pour un 2ème titre pour Dallas après celui de 2011
Et pour un.. 18ème pour Boston 16 ans après le dernier .
La cote pour une victoire de Boston est de 1.44, contre 2.85 pour une victoire de Dallas.
- Boudin
- A liké : 45 fois
- A été liké : 96 fois
Dallas est impuissant les autres sont trop solides à tout les postes + bien dans leur rôle + attaquent comme des porcs le slovène pour le mettre popcorn en 10 minutes + Jrue meilleur défenseur de sa génération qui éteint Kyrie le most talented ever après avoir éteint le point god en 2021
Y’avait un doute sur leur opposition à l’Est mais ils auraient roulé sur tout le monde
Y’avait un doute sur leur opposition à l’Est mais ils auraient roulé sur tout le monde
- Fafane666
Je sais pas .
Ils jouent les 5èmes quand même .
Les Wolves ont été rincés par leur série aux Nuggets, ça leur a coûté les deux premiers matchs qu'ils tenaient contre les Mavs
Du coup on a perdu les deux équipes qui pouvaient les inquiéter.
Arès oui, ils ont une super team, mais c'était déjà le cas contre les Warriors en 2022
Faut les faire douter..
Ils jouent les 5èmes quand même .
Les Wolves ont été rincés par leur série aux Nuggets, ça leur a coûté les deux premiers matchs qu'ils tenaient contre les Mavs
Du coup on a perdu les deux équipes qui pouvaient les inquiéter.
Arès oui, ils ont une super team, mais c'était déjà le cas contre les Warriors en 2022
Faut les faire douter..
- Boudin
Dallas est 1er de l’Ouest depuis Mars assez nettement c’est un faux 5e depuis leurs trades de PJW et Gafford
En 2022 ils étaient plus jeune + zéro XP + White est devenu entre temps un monstre des 2 côtés du terrain + ils remplacent Smart par Jrue qui est bien meilleur + Porzi la licorne
La gestion de Jokic aurait été la seule question en suspens effectivement, les Wolves se seraient fait massacrer, leur attaque a déjà bégayé fort face à La Défense exter des Mavs la c’est pareil 2 tons au dessus et sans aucun mismatch
En 2022 ils étaient plus jeune + zéro XP + White est devenu entre temps un monstre des 2 côtés du terrain + ils remplacent Smart par Jrue qui est bien meilleur + Porzi la licorne
La gestion de Jokic aurait été la seule question en suspens effectivement, les Wolves se seraient fait massacrer, leur attaque a déjà bégayé fort face à La Défense exter des Mavs la c’est pareil 2 tons au dessus et sans aucun mismatch
- Fafane666
Boston était largué à la mi saison en 2O22 et ils ont marché sur tout le monde ensuite
Ils étaient largement favoris, aussi parce qu'ils étaient plus jeunes que les vétérans de Golden State
Après ça dévient un défaut quand tu perds, classique
Encore une fois, c'est le mental qui peut les couler , que tu sois moins bon au départ c'est pas insurmontable
Ils étaient largement favoris, aussi parce qu'ils étaient plus jeunes que les vétérans de Golden State
Après ça dévient un défaut quand tu perds, classique
Encore une fois, c'est le mental qui peut les couler , que tu sois moins bon au départ c'est pas insurmontable
- Boudin
Oui ils ont grandi depuis, ils sont très calme, Holiday leur apporte beaucoup à ce niveau vu qu’il est déjà bagousé. Et puis tout simplement leur big 6 est le plus impressionnant depuis longtemps en terme de two way player. Tout le monde peut mettre 30 et éteindre son adversaire direct, je me rappelle pas d’avoir déjà vu ça.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7270 fois
- A été liké : 4019 fois
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1345 fois
- A été liké : 1994 fois
Je sens que je vais crever très vite d'un truc, impossible que mon hygiène de vie ne se venge pas de moi passé la quarantaine. Je vous tiendrai au courant mais si je meurs sur le coup, j'ai dit à la femme de le poster ici