Roger Federer
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 612 fois
- A été liké : 2538 fois
Re: Roger Federer
Oui mais il gagne des centaines de millions avec On running, fdp, on paie les pompes 150 euros pour financer fedpute.
Mais au moins lui ne fait pas de pub pour des bières, de merde en plus...
Mais au moins lui ne fait pas de pub pour des bières, de merde en plus...

Nadoule 

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1365 fois
- A été liké : 2049 fois
L'un c'est la bière et Kia, l'autre c'est Rolex et Mercedes 
Ajouté 23 minutes 51 secondes après :
J'avais déjà remarqué sur une interview de l'équipe qu'il n'osait pas dire que c'était wim 2019 le match qu'il aimerait rejouer, mais uso 2009
Il est vrai qu'il était aussi à 2 points du titre ce jour là et qu'il a marqué plus de points que delpout
ATP > Roger Federer, sur le match qu'il aimerait rejouer : "J'aurais dû gagner cette finale. C'est l'un des matchs que je n'aurais pas dû perdre" - We Love Tennis https://share.google/gHW8hq8ebgZGYWQXO

Ajouté 23 minutes 51 secondes après :
J'avais déjà remarqué sur une interview de l'équipe qu'il n'osait pas dire que c'était wim 2019 le match qu'il aimerait rejouer, mais uso 2009
Il est vrai qu'il était aussi à 2 points du titre ce jour là et qu'il a marqué plus de points que delpout
ATP > Roger Federer, sur le match qu'il aimerait rejouer : "J'aurais dû gagner cette finale. C'est l'un des matchs que je n'aurais pas dû perdre" - We Love Tennis https://share.google/gHW8hq8ebgZGYWQXO
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 612 fois
- A été liké : 2538 fois
Oui, ce match il l'aurait gagne 99/100 face a connard DP, dont la sympathie est surevaluee au passage, connard de chameau de Patagonie.
Il aurait du gagner l'OA 2009 aussi d'ailleurs, putain...
Il aurait du gagner l'OA 2009 aussi d'ailleurs, putain...
Nadoule 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8058 fois
- A été liké : 4487 fois
La brute argentine vs fedpute à l uso un de mes plus grands souvenirs tennistik
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona