Ski
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1377 fois
- A été liké : 2063 fois
Re: Ski
Étonnant car ça se métisse beaucoup moins aux US mais elle a du être lavée du cerveau à coup de blaked et tushy.
Toujours pas d'enfant malgré son envie. C'est le drame actuel, les Jennifer Aniston, Cameron diaz, Charlize Theron ne se reproduisent pas. Encore que Theron a adopté une noire.
Tu comptes skier un peu à oukaimeden? Y'a de la neige en ce moment? Je suis tombé sur une vidéo dingue
Toujours pas d'enfant malgré son envie. C'est le drame actuel, les Jennifer Aniston, Cameron diaz, Charlize Theron ne se reproduisent pas. Encore que Theron a adopté une noire.
Tu comptes skier un peu à oukaimeden? Y'a de la neige en ce moment? Je suis tombé sur une vidéo dingue
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 623 fois
- A été liké : 2557 fois
N'oublie pas de la reposter, au cas ou je l'aurais loupee les 46 fois d'avant.
Pour le reste, les stars du showbiz n'ont jamais ete un echantillon pertinent pour en faire une generalite, ca finit toujours avec un ou deux gosses avec 3 ou 4 hommes differents avant de finir seule avec 40 chats.
Mate un rassemblement pro Trump si veux te rassurer.
Pour le reste, les stars du showbiz n'ont jamais ete un echantillon pertinent pour en faire une generalite, ca finit toujours avec un ou deux gosses avec 3 ou 4 hommes differents avant de finir seule avec 40 chats.
Mate un rassemblement pro Trump si veux te rassurer.
Nadoule 

- fed4ever
- Fan anglais de fed
J'ai jamais mis les pieds dans une station de ski, j'ai ete invite une fois pas un ami francais, mais 1 semaine avant la date fatidique (je deteste ce mot, car employe souvent par des tocards, footeux notamment, pourquoi donc?), j'ai perdu mon pere au Maroc, j'ai du retourner en urgence au Maroc, non sans peine, train qui s'arrete au milieu de nulle part car intemperie, du coup arrivee a Gatwick juste apres la fermeture de l'enregistement, l'autre connasse n'a pas cru a mon histoire, je prends une navette de Gatwick a Heathrow, un trotte putain, j'arrive la bas, que dalle, je finis par rentrer chez moi a Old Street et repartir que le lendemain.
Oui, que des galeres
Oui, que des galeres
Nadoule 

- $lenox$
- $chofeur de sale$
Chaud. J'ai passé une nuit a dormir à Gatwick comme un SDF pour aller à Inverness 
Du coup le ski est associé à de la merde pour toi. On ira un jour dans les montagnes suédoises à nous 2, je te ferais découvrir a quel point c'est chiant en fait
Au bout de 5 pistes ça me soûle.
Du coup le ski est associé à de la merde pour toi. On ira un jour dans les montagnes suédoises à nous 2, je te ferais découvrir a quel point c'est chiant en fait
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8138 fois
- A été liké : 4527 fois
Ne violez pas une suedoise comme certains
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- fed4ever
- Fan anglais de fed
Non, je regardais beaucoup le ski sur Eurosport fin 90, debut 2000, le saut a ski, le biathlon, slalom, meme la luge.$lenox$ a écrit : ↑dim. 11 janv. 2026 18:30Chaud. J'ai passé une nuit a dormir à Gatwick comme un SDF pour aller à Inverness
J'ai toujours pense que les skieurs de fond devraient avoir des cuisses de monstres niveau force et resistance, en plus d'une V02Max de fdp, mais peut etre que c'est plus technique que je le pense.
AH oui, c'est chiant le ski? pourquoi q chaque fois on dit qu'on s'emmerde pas une seule seconde pendant les vacances au Ski, c'est tellement genial, putain encore un mensonge collectif.
Nadoule 

- Fafane666
- A liké : 1163 fois
- A été liké : 3135 fois
J'ai jamais aimé le côté matos, marcher avec les godasses de ski et la paire de planches sur l'épaule, faire la queue aux œufs, puis au télésiège, pour quelques minutes de descente.. En fait je suis content le les deux premiers jours et basta
La promiscuité des chalets ou apparts , tu mets 6 personnes où en été t'en mettrais 2..
Depuis mon problème cardiaque, c'est très déconseillé, donc la question ne se pose plus.
La promiscuité des chalets ou apparts , tu mets 6 personnes où en été t'en mettrais 2..
Depuis mon problème cardiaque, c'est très déconseillé, donc la question ne se pose plus.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
C'est ça, toute la préparation pour y aller, l'inconfort des chaussures, les 10 minutes de pistes pour 25 minutes de télésièges...
Mais j'adore tout ce qui a autour par contre, les feux de cheminée, la raclette, la beauté de la montagne, les thermes...
Ma belle famille est très skieuse et a une maison à Luchon mais ils ont compris que j'étais soulé au bout de 2-3 heures
Mais j'adore tout ce qui a autour par contre, les feux de cheminée, la raclette, la beauté de la montagne, les thermes...
Ma belle famille est très skieuse et a une maison à Luchon mais ils ont compris que j'étais soulé au bout de 2-3 heures