Football
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 347 fois
- A été liké : 624 fois
Re: Football
La plupart des supporters de football des grandes villes sont de vrais connards et ça vaut quasiment pour toute l'europe.
il n'y a que les britanniques qui sont bien maintenant, mais ils ont payés un lourd tribut à leurs conneries d'antan.
il n'y a que les britanniques qui sont bien maintenant, mais ils ont payés un lourd tribut à leurs conneries d'antan.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8366 fois
- A été liké : 4655 fois
Je suis d accord avec ta signature
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

Voilà, c'était sûr, Meunier l'a bien travaillé au corpsgoran a écrit : ↑lun. 16 mars 2026 12:25Oui, très bon joueur ce petit Fernández-Pardo.Paco15 a écrit : ↑lun. 16 mars 2026 10:55Probablement l'attaquant de L1 le plus rapide en course depuis le départ de Mbappé.
Il doit toujours choisir entre la Belgique et l'Espagne. Bon il manque quand même souvent de "QI foot" après ses accélérations et a plus de mal face à une défense regroupée donc viser la Roja, c'est quand même délicat... Rudi Garcia peut logiquement le récupérer![]()
Encore un peu tendre mais un profil super intéressant pour les diables rouges.
Il devrait choisir la Belgique :
Né à Bruxelles
Formé à Anderlecht
Chez les jeunes, en équipe nationale belge depuis les U15
+La connexion Garcia-Lille
Nathan Ngoy devrait aussi être sélectionné.
-
goran
- A liké : 324 fois
- A été liké : 1980 fois
Paco15 a écrit : ↑mar. 12 mai 2026 20:34Voilà, c'était sûr, Meunier l'a bien travaillé au corpsgoran a écrit : ↑lun. 16 mars 2026 12:25Oui, très bon joueur ce petit Fernández-Pardo.Paco15 a écrit : ↑lun. 16 mars 2026 10:55Probablement l'attaquant de L1 le plus rapide en course depuis le départ de Mbappé.
Il doit toujours choisir entre la Belgique et l'Espagne. Bon il manque quand même souvent de "QI foot" après ses accélérations et a plus de mal face à une défense regroupée donc viser la Roja, c'est quand même délicat... Rudi Garcia peut logiquement le récupérer![]()
Né à Bruxelles
Formé à Anderlecht
+La connexion Garcia-Lille![]()

Ajouté 1 minute 55 secondes après :
Et Theo Hernandez a choisi la France et pas l'Espagne, ça ne m'étonne pas...
- Boudin
- A liké : 84 fois
- A été liké : 124 fois
J’ai une brochette de petits footix dans l’équipe en ce moment ils disent unanimement que Kvara est le best of the world. Mon coiffeur DZ m’a dit la même chose tout à l’heure.
Qu’en pensez vous les Jean Riolo ?
Qu’en pensez vous les Jean Riolo ?
-
goran
- A liké : 324 fois
- A été liké : 1980 fois
Kvara est le meilleur parisien sur cette saison de LDC.
3 poumons, efficace devant le but, gros travail de pressing, fait les efforts en défense, mental de malade, mentalité exemplaire,...
Un de mes joueurs préférés du moment.
3 poumons, efficace devant le but, gros travail de pressing, fait les efforts en défense, mental de malade, mentalité exemplaire,...
Un de mes joueurs préférés du moment.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1424 fois
- A été liké : 2120 fois
Le bob, le gaz hilarant et des pétassesgoran a écrit : ↑mar. 12 mai 2026 20:46Paco15 a écrit : ↑mar. 12 mai 2026 20:34Voilà, c'était sûr, Meunier l'a bien travaillé au corpsgoran a écrit : ↑lun. 16 mars 2026 12:25
Oui, très bon joueur ce petit Fernández-Pardo.
Né à Bruxelles
Formé à Anderlecht
+La connexion Garcia-Lille![]()
Ajouté 1 minute 55 secondes après :
Et Theo Hernandez a choisi la France et pas l'Espagne, ça ne m'étonne pas...
Toujours trouvé les hernandez énormément ploucs. Il a manqué l'éducation du père, éclipsé volontairement par sa conasse de mère
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8366 fois
- A été liké : 4655 fois
Il a viole personne lui
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre