NBA
- Fafane666
- A liké : 1215 fois
- A été liké : 3236 fois
Re: NBA
Avec une telle maladresse aux tirs, hors Champagnie, ça ne pouvait pas passer.
C'est pas une déroute non plus, c'est loin d'etre fini.
On peut compter sur Mitch pour trouver les ajustements, même si la fraicheur physique ne pourra pas s'acheter.
C'est pas une déroute non plus, c'est loin d'etre fini.
On peut compter sur Mitch pour trouver les ajustements, même si la fraicheur physique ne pourra pas s'acheter.
Modifié en dernier par Fafane666 le jeu. 4 juin 2026 05:25, modifié 1 fois.
- Fafane666
Victor
« Votre entraîneur évoquait à l'instant la nécessité pour vous d'être plus présent dans la raquette. Avez-vous le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait dans ce domaine ? Comment progresser pour le match 2 ?
Non, clairement pas. Je suis d'accord avec le coach. Chaque équipe vous défend différemment et je dois trouver la solution. Ce soir j'ai été mauvais, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Qu'est-ce que vous vous reprochez le plus personnellement ?
Rien. On a déjà été menés dans une série de play-offs. Jamais en finale, évidemment. Mais je ne me reproche rien de particulier. Je ne suis pas inquiet le moins du monde. On va être tellement meilleurs. Je vais être tellement meilleur.
Come on !!
« Votre entraîneur évoquait à l'instant la nécessité pour vous d'être plus présent dans la raquette. Avez-vous le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait dans ce domaine ? Comment progresser pour le match 2 ?
Non, clairement pas. Je suis d'accord avec le coach. Chaque équipe vous défend différemment et je dois trouver la solution. Ce soir j'ai été mauvais, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Rien. On a déjà été menés dans une série de play-offs. Jamais en finale, évidemment. Mais je ne me reproche rien de particulier. Je ne suis pas inquiet le moins du monde. On va être tellement meilleurs. Je vais être tellement meilleur.
Come on !!
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1438 fois
- A été liké : 2139 fois
Cet enchainement de match avec des heures d'avion et même un peu de décalage horaire, ça doit être éreintant, a côté le tennis c'est de la gnognotte.
Habas qui commente à fond au petit matin la NBA, on avait pas prévu ça y'a un an
Habas qui commente à fond au petit matin la NBA, on avait pas prévu ça y'a un an
- Boudin
- A liké : 90 fois
- A été liké : 135 fois
Ils ont voulu attaquer KAT qui a toujours été un plot en défense et qui fait beaucoup de fautes mais il a été impeccable hierFafane666 a écrit : ↑jeu. 4 juin 2026 08:11Victor
Come on !!![]()
Toujours très cérébral Wemby, faut pas qu’il oublie qu’il fait 15m
- $lenox$
- $chofeur de sale$
C'est vrai que t'as pas 100 manieres de mettre un panier contrairement a un but de foot ou un point gagnant au tennis. Voir des enchaînements de 3 points ou de dunks...
Faudrait que j'en vois un en entier, j'essaierais de regarder pour trancher
- Fafane666
T'as pas passé toute ta convalescence post infarctus avec les côtes défoncées , qui t'empêchaient de dormir la nuit , devant les play-offs 2016 avec Cleveland , Golden State ,OKC, Toronto , Steph Curry, Kevin Durant , LeBron James, Russel Westbrook etc...
Une génération de fou, j'ai été scotché tout de suite.
Après parler de sport US quand il s'agit de basket.... Ouais il y a tout le folklore autour, des règles différentes à la marge , mais c'est du basket
Après, moi je aussi je peux dire que je ne comprendrais jamais pourquoi tel ou tel aime tel ou tel truc, mais ça m'intéresse plus de parler de ce que j'aime, contrairement à trop de gens sur ce forum.
Modifié en dernier par Fafane666 le jeu. 4 juin 2026 10:57, modifié 3 fois.
- Fafane666
Et puis bon, en ce moment, on a une chance invraisemblable d'avoir un français qui est devenu le visage de la NBA à 22 ans, c'est complètement fou.
On a admettra que j'ai quand même ouvert ce topic il y a 7 ans, 4 ans avant son arrivée
On a admettra que j'ai quand même ouvert ce topic il y a 7 ans, 4 ans avant son arrivée
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 357 fois
- A été liké : 630 fois
Il y a t-il une explication pour les différentes couleurs dans les tribunes, ça faisait une jolie déco?
Il y a même un ado qui est entré sur le parquet pour faire un selfie avec WEMBY.
Les spectateurs sont vraiment très près des joueurs.
ça parait un peu bordélique tout ce staff qui gravite autour des joueurs.
Il y a même un ado qui est entré sur le parquet pour faire un selfie avec WEMBY.
Les spectateurs sont vraiment très près des joueurs.
ça parait un peu bordélique tout ce staff qui gravite autour des joueurs.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- Fafane666
Ce sont les couleurs de la grande fête populaire qui a lieu tous les ans à San Antonio, je crois que c'est juste pour premier match de chaque série ( ils offrent tous les tee-shirts )
- Boudin
Ça leur porte malheur jusqu’à maintenant g1 Wolves g3 OKC
lol nonAlexis a écrit : ↑jeu. 4 juin 2026 11:00[quote=Boudin post_id=285804 time=<a href="tel:1780563475">1780563475</a> user_id=1250]
[quote=Alexis post_id=285801 time=<a href="tel:1780562679">1780562679</a> user_id=2]
Je pense que l'ambiance survoltée et le money time joue beaucoup pour l'attrait, plus que l'aspect esthétique pur.
Un 1v1 de Curry ou Kyrie > toute la carrière de Federer
[/quote]
Mais pourquoi
[/quote]
Tu réponds toi même piot : l’énorme ambiance c’est pas parce que tout le monde est bourré mais parce que le spectacle est total.
C’est du foot en beaucoup plus dense et athlétique : tout est illisible et inanticipable pour l’œil du spectateur, exploit individuel, fluidité collective, lecture des mouvements adverses, vision du jeu, virtuosité du dribble, adresse, vitesse, athleticism, audace, momentum, duels dans le duel etc… la famosa triple menace
+ darwinisme total aucun mec est normal que ça soit physiquement ou athletiquement c’est pas un sport d’identification comme le tennis ou le foot.
+ Un poil beaufesque et essoré marketinguement mais du pur cirque.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
Je suis sur que Charles Eugène De La Rivière pourrait nous livrer une description aussi poignante sur le polo, juste parce que c'est un sport de blanc.
Impossible pour un noir de détester la NBA. Je me trompe peut être
Impossible pour un noir de détester la NBA. Je me trompe peut être
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 357 fois
- A été liké : 630 fois
Brunson n'est pas black et hier soir, ce fut le meilleur sur le plancher.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- Boudin
Les 2 meilleurs joueurs du monde sont des énormes blancos sans qualitay athlétiques 
Le futur meilleur joueur américain aussi d’ailleurs, et le nouveau Curry également
D’ailleurs en parlant de lui n’oublions pas que les Mavs ont drafté la même année Doncic et Brunson
Le futur meilleur joueur américain aussi d’ailleurs, et le nouveau Curry également
D’ailleurs en parlant de lui n’oublions pas que les Mavs ont drafté la même année Doncic et Brunson
Modifié en dernier par Boudin le jeu. 4 juin 2026 17:36, modifié 2 fois.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
T'as encore des progrès à faire en NBA

Ajouté 4 minutes 23 secondes après :
Je suis sur que c'est le rendu à la télé qui a pénalisé maître habas, il voit des noirs 100% chocolat sur le terrain, il a vu un métisse qui dénotait un peu blanc : hop, c'est un blanc. Mais oui, y'a eu de grands joueurs blonds aux yeux bleus ou d'illustres slaves qui y ont joué et sont des maîtres. Notamment Larry bird
Ajouté 4 minutes 25 secondes après :
En quelle proportion? C'est LE sport collectif ou les noirs démolissent les blancs.
- Boudin
Si on prends les goat en NBA 10% sont blancs (Bird) en euroleague 80$lenox$ a écrit : ↑jeu. 4 juin 2026 17:16T'as encore des progrès à faire en NBA
![]()
![]()
Ajouté 4 minutes 23 secondes après :
Je suis sur que c'est le rendu à la télé qui a pénalisé maître habas, il voit des noirs 100% chocolat sur le terrain, il a vu un métisse qui dénotait un peu blanc : hop, c'est un blanc. Mais oui, y'a eu de grands joueurs blonds aux yeux bleus ou d'illustres slaves qui y ont joué et sont des maîtres. Notamment Larry bird
Ajouté 4 minutes 25 secondes après :En quelle proportion? C'est LE sport collectif ou les noirs démolissent les blancs.