Il a raison de rentrer pour être auprès des siens
Comme Doku vient de le faire pour une bonne nouvelle, lui.


10 matchs qu'il n'avait pas marqué dans un Euro ou une Coupe du Monde
Ah ouais pas du tout en faitPaco15 a écrit : ↑mer. 24 juin 2026 13:54Sauf erreur, en se basant sur ça : https://www.bbc.com/sport/football/worl ... ckoutStage
Si première place :
France-Suède à 23h le 30 juin
France-Allemagne à 23h le 4 juillet
France-Pays Bas/Maroc à 22h le 9 juillet
France-Espagne/Portugal à 21h le 14 juillet
Si deuxième place :
France-Côte d'Ivoire à 19h le 30 juin
France-Brésil à 22h le 5 juillet
France-Angleterre/Mexique à 23h le 11 juillet
France-Argentine à 21h le 15 juillet
Ca se vaut non sur le papier ?
Le quart à 3h concerne le tout bas de tableau donc l'Argentine

Le ballon d or dans le role de tony montana

On n’en a pas.