Le sport, ce n'est pas seulement le tennis, c'est aussi le football et heu.... le reste !
-
aribey
- Miss Marple
- Messages : 7400
- Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 03:18
- A liké : 4510 fois
- A été liké : 1933 fois
#631
Message
par aribey » mer. 24 juin 2026 23:01
Je sais

La Suisse a besoin de l’immigration dans tous les domaines.
Modifié en dernier par
aribey le mer. 24 juin 2026 23:05, modifié 1 fois.
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33404
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8507 fois
- A été liké : 4724 fois
#632
Message
par dantaface » mer. 24 juin 2026 23:01
Bravo la suisse d aribelle
Un des plus mauvais 1er de poule de l histoire de la CDM
C est vraiment pas dingue leur jeu meme niveau collectif que la france mais sans les individualites à part xhaka qui sens bien la balle meme si c est un connard kosovar ou albanais j avais lu ca
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11684
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1465 fois
- A été liké : 2159 fois
#633
Message
par $lenox$ » mer. 24 juin 2026 23:02
La Suisse nous a démoli à l'euro quand Benzema était titulaire

Un des pires fiasco
-
aribey
- Miss Marple
- Messages : 7400
- Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 03:18
- A liké : 4510 fois
- A été liké : 1933 fois
#634
Message
par aribey » mer. 24 juin 2026 23:03
Ils sont à peine mieux traités que les iraniens leur camp est envahi de serpentS
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33404
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8507 fois
- A été liké : 4724 fois
#635
Message
par dantaface » mer. 24 juin 2026 23:05
Air va m en vouloir mais je suis d accord avec l analyse du violeur il faut choisir directement entre les deux pays

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11684
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1465 fois
- A été liké : 2159 fois
#636
Message
par $lenox$ » mer. 24 juin 2026 23:06
dantaface a écrit : ↑mer. 24 juin 2026 23:05
Air va m en vouloir mais je suis d accord avec l analyse du violeur il faut choisir directement entre les deux pays
Bravo poto, tu prouves encore une fois que tu es objectif
-
Fafane666
- Messages : 40120
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1223 fois
- A été liké : 3251 fois
#637
Message
par Fafane666 » jeu. 25 juin 2026 09:32
Sans doute 5 changements demain contre la Norvège ( qui fera peut-être aussi la même chose )
Entrées ou retours de Lacroix, Gusto, T. Hernandez , Doué , Tchouaméni
Dembélé sera peut-être préservé, il a pas enchainé plus de 3 matchs cette saison.
-
Air
- Vent d'Est de passage
- Messages : 7865
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 22:33
- A liké : 1185 fois
- A été liké : 1107 fois
#638
Message
par Air » jeu. 25 juin 2026 10:19
dantaface a écrit : ↑mer. 24 juin 2026 23:05
Air va m en vouloir mais je suis d accord avec l analyse du violeur il faut choisir directement entre les deux pays
Pas de souci. Mais si on veut parler football, la question c'est le choix du terrain ou du banc de touche si on veut une étoile de plus.
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33404
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8507 fois
- A été liké : 4724 fois
#639
Message
par dantaface » jeu. 25 juin 2026 13:05
Question tres pertinente
Le psg et le real ont gagne la ldc sans mbappe donc je pense que ses equipes jouent mieux sans lui
Du coup je dirai bien sur le banc mais vu qu il pourrit ses equipes avec son ego surdimensionne une blessure diplomatiqie et un aller simple pour Yaounde me paraissent approprie
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11684
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1465 fois
- A été liké : 2159 fois
#640
Message
par $lenox$ » jeu. 25 juin 2026 14:01
Fafane666 a écrit : ↑jeu. 25 juin 2026 09:32
Sans doute 5 changements demain contre la Norvège ( qui fera peut-être aussi la même chose )
Entrées ou retours de Lacroix, Gusto, T. Hernandez , Doué , Tchouaméni
Dembélé sera peut-être préservé, il a pas enchainé plus de 3 matchs cette saison.
Je serais DD, je mettrais tout les les joueurs de champs au repos. 1ere place empoisonnée, risque de blessure et on est dans le groupe I qui a commencé tard et enchaîne du coup plus vite les matchs..
A la limite une rentrée à la 70eme pour garder un peu de rythme
-
Fafane666
- Messages : 40120
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1223 fois
- A été liké : 3251 fois
#641
Message
par Fafane666 » jeu. 25 juin 2026 15:51
Etre premiers leur permettrait de rester sur des déplacements très courts jusqu'au bout ( Boston, NY, Philadelphie )
Le staff semble y tenir beaucoup.
-
fed4ever
- Fan anglais de fed
- Messages : 55238
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:07
- A liké : 655 fois
- A été liké : 2657 fois
#642
Message
par fed4ever » jeu. 25 juin 2026 16:45
Aucun commentaire sur le match du Maroc, forum de racisses, quelle surprise.
Nadoule

-
Fafane666
- Messages : 40120
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1223 fois
- A été liké : 3251 fois
#643
Message
par Fafane666 » jeu. 25 juin 2026 16:48
Faudrait déjà savoir qu'ils jouent, je suis complètement en dehors du truc de poules là
Pareil autour de moi d'ailleurs, on parle de la France mais personne n'est dans la CM encore
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33404
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8507 fois
- A été liké : 4724 fois
#644
Message
par dantaface » jeu. 25 juin 2026 16:58
fed4ever a écrit : ↑jeu. 25 juin 2026 16:45
Aucun commentaire sur le match du Maroc, forum de racisses, quelle surprise.
Beau match d hakimi le violeur
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
