Bonne idée de ne pas avoir fait jouer Mbappe pour qu'il soit frais pour la suite
Coupe du monde de foot 2026
- Fafane666
- Messages : 40159
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1223 fois
- A été liké : 3252 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
France Suède à 23h , en espérant que les orages nous foutront la paix
- Fafane666
- Messages : 40159
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1223 fois
- A été liké : 3252 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Le cas Tchouaméni va se poser, pour moi Koné a gagné sa place
Olise absent hier , manque de constance, Doué porte trop le ballon , quant à Théo Hernandez à un moment ça va plus être possible
Passons sur le cas Koundé, il doit avoir l'immunité, Upamecano à côté du sujet hier.
Olise absent hier , manque de constance, Doué porte trop le ballon , quant à Théo Hernandez à un moment ça va plus être possible
Passons sur le cas Koundé, il doit avoir l'immunité, Upamecano à côté du sujet hier.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11696
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1465 fois
- A été liké : 2159 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Ajouté 5 minutes 40 secondes après :
Double passeur décisif
Déjà 42 passes décisives avec l'EDF, record

Ajouté 9 minutes 57 secondes après :
Un peu bordelais aussi avec kounde et tchouameni
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22173
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 636 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Dembele est un joueur un peu spécial car il a fui à la mi-temps directement au vestiaire,pas spécialement fou de joie malgré ses trois buts.
Spécial aussi en conférence de presse ou il dit avoir préféré ses deux matches précédents.
Bizarre ce comportement, car il avait pourtant réussi une superbe perf.
3 buts en 25m, cela n a été réussi qu une seule fois en 1954.
C est une performance remarquable.
Spécial aussi en conférence de presse ou il dit avoir préféré ses deux matches précédents.
Bizarre ce comportement, car il avait pourtant réussi une superbe perf.
3 buts en 25m, cela n a été réussi qu une seule fois en 1954.
C est une performance remarquable.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33434
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8514 fois
- A été liké : 4725 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Les coqs vont se faire rouler dessus par ma national mannschaft mbappe va finir la saison sans titres 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- Fafane666
- Messages : 40159
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1223 fois
- A été liké : 3252 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Je parlais des buteurs, autrement on va citer tout le monde
Surtout que bon, c'était niveau Metz ou Le Havre en face
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11696
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1465 fois
- A été liké : 2159 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
2 buts en 3 matchs, y'a pas de quoi chialer. Surtout qu'hier, c'était pas un match normal, très debridé avec 29 tirs. Les défenseurs norvégiens laissaient Dembelé à 2 mètre pour le laisser tirer tranquille, et pareil de l'autre côté. Sans doute pour éviter des jaunes
Mettez Digne et Zaïre, c'est pas trop tard maintenant que c'est rodé?
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33434
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8514 fois
- A été liké : 4725 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Oui pour zaire non pour digne il n a pas le niveau international
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- Fafane666
- Messages : 40159
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1223 fois
- A été liké : 3252 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Koundé c'est faible, il se bat, il court, mais il a un gros problème technique, c'est rédhibitoire normalement.
Hernandez je ne comprends déjà pas ce qu'il fait dans les 26, alors titulaire...
Pour le reste oui, je vois mal DD lancer Zaïre/ Gusto et relancer Digne en 16ème . On verra
Hernandez je ne comprends déjà pas ce qu'il fait dans les 26, alors titulaire...
Pour le reste oui, je vois mal DD lancer Zaïre/ Gusto et relancer Digne en 16ème . On verra



