Coupe du monde de foot 2026
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8576 fois
- A été liké : 4735 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Match decevant
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1478 fois
- A été liké : 2181 fois
fed4ever a écrit : ↑lun. 6 juil. 2026 22:19Pays de merde, j'ai jamais les pieds en Amérique du Sud et je suis pas près de le faire, il y a bien une raison, marre marre d'avoir souvent raisondantaface a écrit : ↑lun. 6 juil. 2026 19:12POLÉMIQUE GIGANTESQUE AU PARAGUAY
APRÈS DES PROPOS VISANT KYLIAN MBAPPÉ
!
Celeste Amarilla, sénatrice paraguayenne, aurait tenu des propos extrêmement choquants sur X :
« Cette brute n’a même pas appris à écrire. Au lieu du lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus instruits qu’il ait jamais entendus étaient des chimpanzés. »
« Tu aurais dû lui faire un doigt d’honneur, Orlando Gill. Je le fais au Sénat et il ne se passe rien !!! »
« Un Camerounais colonisé, qui fait semblant d’être français, rancunier, nouveau riche, arrogant et laid. »
« Il était nerveux et mort de peur pendant tout le match, comme toute son équipe. Ils n’ont même pas réussi à marquer un seul but, ils ont gagné sur un coup de chance... »
« La seule chose que beaucoup d’entre nous reprochons à l’Albirroja, c’est de ne pas lui avoir donné une gifle à pleine main à la fin du match. »
Des propos qui provoquent une énorme indignation sur les réseaux sociaux.
via X
Ajouté 39 secondes après :
Bravo à cette senatrice![]()
Je vais la suivre sur les reseaux![]()
![]()
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 374 fois
- A été liké : 639 fois
Après Neymar et Modric à la retraite , ça va être au tour de CR7.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 374 fois
- A été liké : 639 fois
Les tos contre les cuirs ce fut aussi chiant que le match de la France, mais il n'y a pas eu de brutalités notoires, l'arbitre étant beaucoup plus énergique.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
-
aribey
- Miss Marple
- A liké : 4520 fois
- A été liké : 1937 fois
La fédération belge aurait dû faire jouer ce match sous protect pour pouvoir le faire rejouer au cas où elle le perdrait.

APRÈS DES PROPOS VISANT KYLIAN MBAPPÉ
! 

Celeste Amarilla, sénatrice paraguayenne, aurait tenu des propos extrêmement choquants sur X :
Des propos qui provoquent une énorme indignation sur les réseaux sociaux.
via X