Superbe prise de parole du ballon d or
Le ballon d or
Mbappe faisait quoi pendant ce temps
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
habas a écrit : crève connard de roumain de merde
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Question hors cas Dembélé déjà traité : quel joueur du PSG a fait une bonne CM ?
Marquinhos ? Vitinha ? Nuno Mendes ? Ramos ? Joao Neves, Hakimi ?
Barcola/Doué à eux deux c'est juste correct , WZE a joué 20 mn, Ruiz va faire la finale en ayant démarré remplaçant 5 matchs sur 7, je mets de côté les petites équipes ..
Bref, ça joue bien ensemble mais pris séparément ..
Question hors cas Dembélé déjà traité : quel joueur du PSG a fait une bonne CM ?
Marquinhos ? Vitinha ? Nuno Mendes ? Ramos ? Joao Neves, Hakimi ?
Barcola/Doué à eux deux c'est juste correct , WZE a joué 20 mn, Ruiz va faire la finale en ayant démarré remplaçant 5 matchs sur 7, je mets de côté les petites équipes ..
Bref, ça joue bien ensemble mais pris séparément ..
Certainement cramax les frer aussi (a part Dembrele qui est juste nul)
On voit d’ailleurs les Ruiz Messi Rodri qui ont joué 3 matchs cette saison et qui sont en canne.
Très déçu par les tos perso même si au final ils ont un peu emmerdé les pings malgré leur vioc boulet
Certainement cramax les frer aussi (a part Dembrele qui est juste nul)
On voit d’ailleurs les Ruiz Messi Rodri qui ont joué 3 matchs cette saison et qui sont en canne.
Oui mais Kane , Haaland, Bellingham etc..aussi
Kane n'a joué qu'un match de moins en LDC que les mecs du PSG ( qui en ont sauté beaucoup en L1 par ailleurs)
Ils sont cramés après une saison sans vraie préparation physique et avoir joué tous les matchs possibles
Ils sont coachés par des pines en sélection hormis Ruiz (qui a longtemps été blessé donc moins fatigué que les autres)
Ils sont parasités par l’attaquant de pointe
c est fou de remettre en cause la valeur de top players comme vitinha quand t as regarde à peine 5 matchs de la CDM fafane est vraiment partis en sucette
Notre trollage l affecte profondement peu importe la qualite de son frigo
dembele c'est anelka 2 mais en pire
Ballon d'or grâce à la discrimination positive, la diversité blablabla et parce qu'il fallait trouver un type du psg, je vois pas sinon
il est complètement parti en sucette, dans des combats perdus d'avance, plus de 2 ans à essayer de (se?) convaincre que les anciens et actuels coéquipiers de Mbappe sont les responsables de ses échecs, alors qu'ils ont tout prouvé sans lui.
En vrai il a le seum d'être passé de Nadal 22 GC, 5 fois N°1 mondial, à Mbappe 1 coupe du monde et des titres anecdotiques en farmers que le PSG enfilait comme des perles avant et après son passage, passage effacé de l'histoire du club par Dembélé, joueur aux pieds carrés avant... le départ de Mbappe.
En plus nadal le singe etait charge à mort cet abruti a idolatre un dope toute sa miserable vie
Allez rdv samedi pour le jubile de faf et le penalty de mbappe ca sera le meilleur joueur du monde
Ajouté 4 minutes 24 secondes après :
Pas sur mais bon passons meme si c est le cas le moins fort des BO>le plus fort des non BO
C'est ça, et tout le monde le sait.
Le type a 29 ans, on le connait, on sait qu'il n'a pas le niveau B.O
Le problème de cette fraude c'est que du coup DD a été obligé de titulariser à chaque fois alors qu'il n'a jamais enchainé plus de 3 matchs cette année ..
Peut-être premier ballon d'or de l'histoire qui aurait dû finir sur le banc en sélection très rapidement. C'est un exploit en soit.
Je me rappelle de sa coupe du monde 2022, cataclysmique.
« Il ne savait même pas comment se tenir » : Lionel Messi donnant le bain à Lamine Yamal, les dessous d'une improbable photo
Né en juillet 2007, le jeune Catalan avait en effet été choisi cinq mois à peine après sa naissance pour une séance photo menée conjointement par l'Unicef et le FC Barcelone, où Messi, la vingtaine, se révélait à peine.
Sé trau bo lé metisse
Modifié en dernier par $lenox$ le jeu. 16 juil. 2026 20:26, modifié 1 fois.
tain le niveau.
vous avez compris le concept du ballon d'or ou du joueur de l'année?
Non.
Dembélé c'est pas le ballon d'or 2022 ou 2026, c'est le ballon d'or 2025.
Mais y'a des ludo qui vont t'expliquer que l'argentine pratique un beau football...
Facile de faire une video en prenant 5 minutes des fautes d une equipe
Les argentins sont rugueux rien de nouveau mais meritent clairement leurs place en finale les 2 meilleurs equipes du monde sont en finale c est le football qui sort vainqueur
Ajouté 7 minutes 13 secondes après :
Dembouze l aurait mis au fond c est ca qui fait la difference entre les BO et les joueurs moyens
Mbappe marquera un quadruple contre levante mais n a jamais ete decisif sur les gros matchs de ldc ou en cdm
En 2018 la france aurait gagne la finale sans lui ou ave l’AC de l en avant guingamp
En 2022 ses 3 buts en finale( dont 2 penos hein) n ont pas ete decisifs
Idem mardi contre l espagne
tain le niveau.
vous avez compris le concept du ballon d'or ou du joueur de l'année?
Non.
Dembélé c'est pas le ballon d'or 2022 ou 2026, c'est le ballon d'or 2025.
Et alors quoi il a été bon un jour en 2025 ? Je te rappelle qu'il s'agit de l'actuel titulaire du ballon d'or M.auto-proclamé-expertfoot-car-je-suis-pas-mainstream. C'est un trophée dont l'obtention nécessite une régularité sur 12 mois. Le niveau d'un ballon d'or ne s'effondre pas magiquement. Même Benzema paraît être un dieu à côté, alors que son ballon d'or était également une supercherie.