J'avais émis un doute sur l'info, j'attend toujours des excuses..

Un canard qui a du payer très cher pour l'exclusivitéhabas a écrit : ↑jeu. 17 oct. 2019 12:12https://sports.orange.fr/tennis/atp/art ... kdE79.html
pas de couilles , même la peur de faire prendre en photos par ses amis.

J'ai remarqué que tous les commentateurs plus ou moins qualifiés qui font déjà de Nadal le plus grand ont l'air de ne pas savoir que ce tournoi existe alors qu'il s'agit effectivement et bien évidemment du plus gros tournoi de l'année après les gc.
Rien de spécial

Et descend quand Fed ne l'a jamais gagné, comme les JO.. Quel scoop.

C'est le genre d'arguments que te sortent tout le temps certains pour dévaloriser un tournoi pourtant. Du style, "regardez tous les rats de terre au palmarès uh uh ! "
Ce qui est rigolo, c'est que je n'ai même pas contesté que les JO font le buzz depuis 2008 avec le big4, mais que ce n'était rien avant.

(style, on n'aurait jamais vu de vainqueur surprise en GC..)mais se réfugier derrière la victoire de Zverev pour résumer le truc, c'est énorme
 (style, on n'aurait jamais vu de vainqueur surprise en GC..)mais se réfugier derrière la victoire de Zverev pour résumer le truc, c'est énorme  

Certainement pas

Moi je constate que Nadal n'a pas eu besoin de TB pour gagner les JO en simple mais que Fed n'a même pas réussi à les gagner sur dur ni surtout sur le gazon de Wimbledon...

chatte ou pas chatte , je ne parlais pas de ça.